Hublot fête les 10 ans de sa montre All Black avec une version Big Bang Unico Sapphire

Voilà déjà 10 ans que Hublot a présenté son concept All Black, désormais un véritable must-have en matière de pièces horlogères. Jouant sur les codes du visible et de l’invisible, cette nouvelle version Big Bang Unico tout en saphir présente une nouvelle forme de noir intégral.

Quand l’invisible se révèle au monde

Il est bien connu que le noir est une absence de couleur ou plus précisément une disparition de la lumière par son absorption. Mais la montre Big Bang Unico Sapphire All Black n’avale pas la lumière, mais se laisse traverser par celle-ci.

Depuis 10 ans et depuis le lancement des collections All Black, Hublot s’est donné pour mission de rendre visible l’invisible mise en avant par un côté esthétique sans pareil et iconique. Mais si l’heure est invisible, le mouvement quant à lui est bel et bien visible, dévoilant toute la construction et le moteur de la montre Big Bang Unico.

Hublot défie encore l’impossible avec cette sublime version Big Bang Unico Sapphire All Black, une version qui succède à la récente Big Bang Unico Sapphire, qui avait déjà nécessité des mois de développement et quelques millions, mais cette fois tout de noir vêtue. Mais cette version est d’autant plus unique qu’elle a été taillée dans des blocs de saphir.

L’incroyable pureté du saphir

Lorsqu’il est sublimé par le noir comme sur la montre Big Bang Unico Sapphire All Black, le saphir peut enfin révéler toute sa transparence. Un matériau complexe révélé par le savoir faire d’Hublot, maîtrisant parfaitement sa pureté et sa haute résistance aux rayures.

Le très complexe saphir a été sculpté dans le boitier Big Bang de la montre, dévoilant tout le squeletage et les rouages de la montre. Le fameux All Black et la transparence s’étirent ainsi jusqu’au bracelet.

La remarquable Big Bang Unico Sapphire All Black ne sera limitée qu’à 500 exemplaires uniques, mais en affichant un prix plus attractif que ses concurrents puisque la montre devrait avoisiner les 60 000 euros, un prix bien éloigner des quelques montres en saphir à plusieurs millions du marché.

D’autres montres squelette dans notre catégorie MONTRES

Découvrez la montre Big Bang Unico Sapphire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer