Hublot créée une pièce Big Bang unique avec Usain Bolt pour combattre la myopathie

Trois grands noms s’associent pour venir en aide aux malades atteints de myopathie de la plus stylisée des manières : Hublot, Only Watch et Usain Bolt on développé ensemble la Big Bang Unico Sapphire Usain Bolt. Une pièce rare créée pour accélérer la recherche, à défaut du temps.

Un garde temps que rien ne décourage

La Big Bang Usain Bolt a été créée pour combattre la maladie et soutenir les enfants atteints de la maladie de Duchêne, et qui d’autre mieux que l’invincible Usain Bolt pour incarner ce courage et cette force ?

En 2017, la marque s’inspire donc de la détermination de « l’éclair » et de son courage afin de créer cette Big Bang Usain Bolt, tout en transparence, qui ne manquera pas d’interpeler les amateurs par son côté inédit. Et pour cause, celle-ci a été taillée à même le saphir, l’un des matériaux les plus compliqués à façonner. Une preuve qu’Hublot à la manière du champion, peut relever tous les défis.

La Big Bang Usain Bolt rappelle bien évidemment l’esprit et le style du champion olympique, par le biais de touches colorées et d’or, un matériau que l’homme aux multiples récompenses connaît mieux que bien !

Une pièce pour combattre la maladie

Le premier but de la Big Bang Usain Bolt est comme nous l’avons dit de combattre la maladie et pour ce faire la marque a mis toutes les chances de son côté en y associant un t-shirt de la marque PUMA dédicacé par le champion en personne.

La montre Big Bang Usain Bolt se compose donc d’or et de vert sur bracelet transparent, rehaussée du drapeau jamaïcain. Proposée aux enchères, elle sera également proposée avec un bracelet en veau couleur or jaune. Autre signe distinctif : le symbole « Lightning Bolt » placé à 9h, le symbole désormais si connu du champion, celui qu’il offre au monde après chaque victoire. Enfin, la Big Bang Usain Bolt possède un cadran squelette avec or jaune 3N 18k, une vraie médaille d’or de poignet.

Avec cette pièce unique, encore plus rare qu’exceptionnelle, Hublot espère fait un sprint pour vaincre la maladie.

Découvrez d’autres éditions spéciales dans notre catégorie MONTRES

Lens Position: 2902

Découvrez la montre Big Bang Unico Sapphire Usain Bolt

1 comment
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer