Hublot célèbre le retour de la F1 aux Etats-Unis avec sa F1™ King Power Austin

L’avant-dernier Grand Prix de la saison de Formule 1 2012 se déroulera le weekend du 16 au 18 novembre à Austin aux Etats-Unis. C’est le tout nouveau Circuit des Amériques, fraîchement construit, qui accueillera les pilotes internationaux. A cette occasion, Hublot, créateur de la Montre Officielle de la Formule 1 dévoile la F1™ King Power Austin.

Cette nouvelle montre sportive et luxueuse présente un boitier en titane léger de 48 mm résistant à la corrosion qui offre au poignet une allure très masculine. La lunette en titane et fibre de carbone comporte de multiples trous à la manière d’un disque de frein de F1™. En parallèle, la F1™ King Power Austin dispose d’une glace en saphir avec traitement antireflets.

Le cadran rouge et noir et les aiguilles en satiné vertical donnent une impression de robustesse caractéristique des automobiles F1 auquel s’ajoute un côté très racé et élégant. Le bracelet en dos d’alligator Hornback noir, cousu sur caoutchouc pour plus de confort, vient parfaire le style puissant de cette montre exceptionnelle.

Edition limitée, la F1™ King Power Austin ne sera disponible qu’en 250 exemplaires

[button size=”small” color=”black” style=”none” new_window=”true” link=”http://www.hublot.com/fr_FR/watch/king-power/336/f1-austin”]Découvrir le modèle[/button]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer