Hublot crée la Red’n’Black Skeleton Tourbillon

La Red’n’Black Skeleton Tourbillon est une pièce unique récemment dévoilée par la marque horlogère Hublot. Élégante et incomparable cette montre représente une petite révolution dans le monde de la céramique horlogère. En effet c’est la première fois qu’une céramique de couleur vive a pu être créée.

Aussi résistante qu’une céramique classique, ce nouveau procédé de fabrication a demandé de nombreux mois de recherche et fait l’objet d’un brevet international détenu par Hublot. En hommage à la vente aux enchères caritative Only Watch, qui se déroulera à Monaco en septembre, le rouge vif a été choisi pour colorer la lunette de la Red’n’Black Skeleton Tourbillon.

Inspirée d’une montre Classic Fusion de 45mm, la Red’n’Black Skeleton Tourbillon reprend les codes chers à la marque suisse et propose un design à la fois contemporain et classique. Le bracelet en alligator de la Red’n’Black Skeleton Tourbillon est agrémenté de coutures rouges qui rappellent la lunette de cette montre d’exception.

hublot-red-n-black-skeleton-tourbillon-2

[button size=”small” color=”black” style=”none” new_window=”false” link=”http://www.hublot.com/fr_FR/news/detail/3644/world-premiere-creation-of-a-bright-coloured-ceramic-3″]Découvrir les caractéristiques de cette montre[/button]
1 comment
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer