Hublot décline sa Big Bang en fluo pour cet été

Hublot jouera la carte de la couleur cet été : une version très pop de la montre de référence de la marque – la Big Bang – sera déclinée en 4 modèles fluo.

La Big Bang Black Fluo de 41mm sera proposé en rose, jaune, vert et bleu. Chacun de ces modèles sera fabriqué en une édition limitée à 250 exemplaires. Hublot s’adresse ici à ses clients les plus exigeants en proposant une montre stylée de qualité supérieure.

Le niveau de finition de la Big Bang Black Fluo est exemplaire : le boitier de cette montre d’exception est réalisé en PVD noir tandis que sur son cadran et sa lunette, 430 diamants noirs de 2,36 carats et 36 saphirs et tsavorites ont été ajoutés.

Côté technique, c’est le mouvement HUB4300 qui a été choisi pour animer ces montres d’exceptions. Il est composé de 278 pièces dont 37 rubis et dispose d’une réserve de marche de 42h. Un bracelet en python noir cousu sur caoutchouc complète cette montre au design élégant et flashy.

hublot-big-bang-black-fluo (1) hublot-big-bang-black-fluo (9) hublot-big-bang-black-fluo (10)

[button size=”small” color=”black” style=”none” new_window=”false” link=”http://www.hublot.com/fr_FR/watch/big-bang/470/black-fluo-blue”]Plus de détails sur la Big Bang Black Fluo[/button]
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer