Hublot et Ferrari s’associent pour créer une montre à l’image de LaFerrari

La montre Hublot Masterpiece MP-05 LaFerrari est le fruit de la collaboration de deux maisons talentueuses : l’horloger Hublot qui conçoit des chronographes aux fonctionnalités techniques impressionnantes et le célèbre constructeur automobile Ferrari dont le sens du design n’est plus à prouver. Vibrant hommage nouvelle création de la marque au cheval cabré, LaFerrari, ce chronographe a été conçu en parallèle de la voiture exceptionnelle dont elle s’inspire.

La montre Hublot Masterpiece MP-05 LaFerrari est un chronographe d’élite : une véritable montre-concept qui possède une autonomie de marche de 50 jours. Cette prouesse technique est due à ses 11 barillets solidaires qui font échos aux puissants moteurs de Ferrari. Le chronographe détient le record du nombre de composants horlogers contenus dans une montre de la maison Hublot, soit 637.

Dotée de mécanique de très haute précision, la montre est composée de titane PVD noir et des rappels rouges sur les cylindres font référence aux couleurs de Ferrari. La couronne de remontage située sur le haut du chronographe se fond parfaitement dans un design original. L’affichage est lui aussi unique : un cadran, placé à la vertical sur le devant de la montre, affiche l’aiguille des secondes et dévoile la splendide mécanique en transparence. Sur la gauche, un cylindre indique la réserve de marche. Pour un meilleur confort de lecture, la technologie SuperLuminova blanc éclaire les chiffres  dont la taille a été, de surcroît, optimisée.

hublot-masterpiece-mp-05-laferrari (1) H H H hublot-masterpiece-mp-05-laferrari (5)

[button size=”small” color=”black” style=”none” new_window=”false” link=”http://www.hublot.com/fr_FR/news/detail/3446/hublot-masterpiece-mp-05-laferrari-1″]Découvrez la MP-05 LaFerrari sur le site Hublot[/button]
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer