Hublot sait vivre avec son temps comme sa dernière création : la MP-09 Tourbillon Bi-Axe

La maison horlogère Suisse Hublot n’a pas fini de nous étonner et son imagination, sa créativité semblent sans limite. En effet, la maison nous dévoile une pièce inédite à l’apparence révolutionnaire : la MP-09 Tourbillon Bi-Axe.

Un tourbillon inédit

Entièrement réalisée en manufacture, la MP-09 Tourbillon Bi-Axe intègre la famille des MP (Manufacture Piece) de la marque suisse. Son tourbillon attire l’œil plus que jamais avec pour la première fois une rotation sur deux axes pour une lisibilité sans pareille.

Dotée du calibre HUB9009.H1.RA, la MP-09 Tourbillon Bi-Axe se dote d’une réserve de marche absolument remarquable de cinq jours, visible à 9h dans sa jauge. Le moteur de la montre est mis en valeur par un habillage totalement inédit et spécialement pensé pour son originalité.

Un design inédit

A travers la MP-09 Tourbillon Bi-Axe, montre 100% manufacture, Hublot nous fait une démonstration de son savoir-faire inégalable. La grande nouveauté de cette montre est donc son caractère bi-axial effectuant une rotation complète par minute sur son premier axe, et une rotation toutes les 30 secondes sur le second. Ainsi, la montre se révèle fascinante tant son mouvement est hypnotisant.

Le boitier 49mm de la MP-09 Tourbillon Bi-Axe abrite également sous son verre saphir un ingénieux correcteur de date. Celui-ci peut tout aussi bien avancer d’un jour que reculer. Tout autant de données étagées sur deux niveaux – parés de noir, blanc et rouge-composés de deux demi-cercles.

La montre MP-09 Tourbillon Bi-Axe comme chaque merveille conçue par Hublot, sera limitée à quelques exemplaires uniques. Tout d’abord la version titane, limitée à 50 exemplaires seulement au prix de 169 000$ chacune, puis la version King Gold limitée à 20 exemplaires d’une valeur respective de 211 000$. Enfin, si l’on n’en connaît pas le prix, Hublot a dévoilé une troisième version encore plus exclusive : la MP-09 Tourbillon Bi-Axe titanium sertie de diamants étincelants. Un atout supplémentaire pour une pièce déjà formidable.

D’autres pièces exclusives dans notre catégorie MONTRES

Découvrez la MP-09 Tourbillon Bi-Axe

1 comment
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer