Hublot sort une montre en édition spéciale pour la Coupe du Monde de la FIFA 2018

The Milliardaire - Publié le 11 mai 2018 - Montres

En tant que sponsor officiel de la Coupe du Monde de la FIFA 2018, Hublot a créé une montre spécialement pour la compétition qui commencera le 14 juin prochain. Une montre connectée qui plaira à tous les aficionados du foot… Mais il faudra vous dépêcher, seulement 2018 pièces ont été produites.

Hublot : une montre pour les amateurs de foot et de montre de luxe

Pour vivre la Coupe du Monde au rythme de tous les matchs, mais surtout des actions, Hublot a créé une montre connectée Android qui vous connecte instantanément à chaque seconde décisive des matchs de la Coupe du Monde de la FIFA™ 2018. Pour ne rien rater, la montre Hublot BIG BANG REFEREE 2018 FIFA World Cup Russia™ sera votre meilleur partenaire !

En effet, la Big Bang Referee 2018 FIFA World Cup Russia™ annoncera les matchs 15 minutes avant leurs coups d’envoi, ainsi que les cartons jaunes, rouges, les changements de joueurs et les goals. La montre affichera également le mot GOAL dès qu’un but est marqué. Pendant le match, le cadran présentant les statistiques du match affiche le score, le nombre de cartons, les noms des buteurs, les substitutions de joueurs et le temps de match.

Vous pourrez également afficher votre soutien à l’équipe de votre choix en choisissant parmi les 32 cadrans à l’effigie des drapeaux des pays participants. Si vous ne souhaitez pas prendre parti, deux cadrans neutres sont disponibles en version analogique ou digitale. Vous pourrez également choisir parmi plusieurs bracelets interchangeables brevetés « One Click ». La montre est d’ailleurs livrée avec un bracelet manchette en éponge arborant le logo de la Coupe du Monde de la FIFA 2018TM et celui de Hublot, un bracelet en caoutchouc naturel ligné de couleur noire. Côté batterie, la montre tiendra 24h sans charge.

Ne vous inquiétez pas, cette montre Hublot vous sera utile même après la fin de la compétition. La montre est équipée de toutes technologies attendues sur une montre connectée. Son prix ? 5100€. On espère que les heureux propriétaires de cette montre pourront vivre la victoire de la France à l’issue de cette Coupe du Monde de la FIFA qui s’annonce surprenante !

Hublot : un partenaire de choix

Hublot a toujours eu un lien particulier avec le foot… Depuis 2006, l’horloger est le sponsor de l’équipe nationale Suisse. Cette année, Hublot occupe la tête du classement en devenant « montre officielle FIFA » et « Chronométreur officiel FIFA » de la Coupe du Monde de la FIFA 2018. Pendant la Coupe du Monde, Hublot sera partout ! Sur le terrain, comme aux poignets, ou encore pour les panneaux du 4ème arbitre en passant par son chronographe rétrograde calculant les temps de match.

D’autres pièces uniques dans notre catégorie MONTRES

Découvrez la montre Hublot Big Bang Referee 2018 FIFA World Cup Russia.

Partager l'article

Vous aimerez peut etre