Jaeger-LeCoultre dévoile sa toute dernière création

Jaeger-LeCoultre a dévoilé sa toute dernière nouveauté au SIHH 2019 : la montre « Rendez-Vous Moon ». Une montre de très grande qualité et luxueuse qui ne manquera pas de vous séduire. Découvrez-en plus dans cet article.

Présentation de la montre Rendez-Vous Moon

La Rendez-Vous Moon de Jaeger-LeCoultre est une montre très féminine. Elle représente parfaitement la complication des phases de lune. En or rose et en acier, cette montre est également dotée d’un cadran argenté guilloché. On apprécie notamment la présence de la lune à 6 heures sur le cadran, ce qui apporte une touche d’originalité au produit. Serti de 60 diamants différents, le cadran comporte à lui seul 47 diamants symétriques. Ce cadran est tout simplement harmonieux  avec son ensemble de matières et de pierres précieuses.

Un boîtier de luxe

Jaeger-LeCoultre sort le grand jeu avec son boîtier. En effet, la marque présente sa montre avec un boîtier en or gris de 18 carats. Bien évidemment, le sertissage concerne aussi bien le cadran que le boîtier ou encore les couronnes. Le tout est doté de 208 diamants pour un total d’environ 2,86 carats.

La collection Rendez-Vous

Ce nouveau modèle fait partie intégrante de la collection Rendez-Vous.  Cette collection rend notamment hommage à la Femme par excellence avec la volonté de la sublimer… Vous devrez notamment vous pencher sur la montre pour découvrir tous ses secrets, comme on prend du temps à connaître une femme, au fil du temps. Toutes les montres présentes dans cette collection sont gracieuses, esthétiques et féminines. Elles soulignent parfaitement le poignet des femmes aussi bien de jour comme de nuit.

D’autres pièces uniques dans notre catégorie MONTRES

Découvrez la dernière création de Jaeger-LeCoultre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer