La Big Bang Ferrari revisitée par Hublot dans une version très chic

La boutique Hublot de Beverly Hills propose en exclusivité la dernière version de la Big Bang. La Big Bang Ferrari Beverly Hills est éditée à 50 exemplaires et à l’instar de la Classic Fusion Mykonos. Comme son exceptionnelle consœur, vendue exclusivement sur l’île des Cyclades, la Big Bang Ferrari Beverly Hills n’est disponible que dans la boutique du quartier chic de Los Angeles.

La Big Bang Ferrari Beverly Hills est une montre sportive de 45,5 mm composée d’un boitier en céramique noire. Le cadran est lui aussi réalisé en céramique avec une finition satinée tandis que les index de la montre sont faits de saphir. Le minuteur, situé à 3 heures, s’inspire des tableaux de bord Ferrari et comporte en son sein la date affichée en Jaune Modène. Le légendaire cheval cabré est discrètement apposé à 9 heures alors que le logo Ferrari est, quant à lui, gravé sur le flanc de la montre, à côté du bouton du chronomètre.

Un bracelet en cuir vient compléter cette montre d’exception qui possède les caractéristiques techniques précises déjà intégrées à la Big Bang Ferrari originale.

hublot-big-bang-ferrari (1) hublot-big-bang-ferrari (2) hublot-big-bang-ferrari (3)

[button size=”small” color=”black” style=”none” new_window=”false” link=”http://www.hublot.com/en_US/boutique/beverlyhills”]La boutique Hublot Beverly Hills[/button]
1 comment
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer