La Classic Fusion Mykonos : une série limitée signée par Hublot

En 2012, Hublot crée sa première série limitée Classic Fusion Mykonos avec ses partenaires grecs Flamme Hellas et Gofas Mykonos. Le succès est fulgurant et l’horloger suisse reconduit donc l’expérience en présentant pour l’été 2013 deux nouveaux modèles.

Mykonos est certainement la plus célèbres des iles grecques situées dans l’archipel des Cyclades. Hublot s’est largement inspiré de l’ambiance caractéristique qui règne sur l’île pour concevoir deux nouveaux modèles d’exception. Le premier modèle est entièrement réalisé en or tandis que le second est proposé en version bicolore faite de titane et d’or.

Pour rappeler les couleurs typiques de Myconos, le bleu et le blanc, Hublot a donné la préférence à un cadran d’un bleu profond. Au centre de ce cadran, on retrouve le dessin d’un moulin à vent, véritable symbole de l’île. Dans ces boîtiers de 45 mm de diamètre, un mouvement chronographe, de 280 composants avec 59 rubis et 42 heures de réserve de marche, a été inséré.

Les 10 exemplaires en or et 25 exemplaires bicolores sont exclusivement disponibles dans la boutique Gofas de Mykonos.

mykonos-classic-fusion (2)

[button size=”small” color=”black” style=”none” new_window=”false” link=”http://www.hublot.com/fr_FR/news/detail/3742/mykonos-deux-nouvelles-series-limitees”]Découvrez cette montre en édition limitée[/button]
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer