La maison Chopard rend hommage au Grand Prix Historique de Monaco

Depuis quelques années, la maison Chopard crée des montres qui rendent hommage aux grands évènements du sport automobile. Cette année, ce sont les voitures de course qui ont fait la réputation du Grand Prix de Monaco des années 70 qui sont mises en valeur.

La Chopard Grand Prix de Monaco Historique Chronograph 2012 est une montre élégante et design qui réjouira les plus grands fans de la course mythique.

A l’instar des voitures auxquelles elle rend hommage, cette montre est une merveille de précision mécanique taillée pour l’excellence et étanche jusqu’à 50 mètres. Elle est disponible en deux versions, l’une orange et l’autre bleu. Ces couleurs viennent teinter les index de la montre le tout sur un bracelet en veau Barenia gris. La mention gravée «Grand Prix de Monaco Historique» laisse entrevoir en transparence le blason de l’Automobile Club de Monaco.

Cette édition limitée de la maison Chopard sera produite à 500 exemplaires en version titane et or rose monté sur le bracelet à boucle ardillon en titane.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer