La maison Harry Winston créé un bijou unique

Avec une technicité remarquable et un design digne des plus grands créateur de bijoux et de montre, la maison Harry Winston donne vie à la montre Ultimate Adornement.

Depuis sa fondation en 1932, la maison Harry Winston nous dévoile ses merveilles de joaillerie où les diamants sont toujours mis à l’honneur. Harry Winston, créateur de la maison décédé en 1978, affirmait « qu’un beau diamant est un trésor qui se chérit pendant des générations ».

C’est cette passion pour le diamant, poussée à l’extrême, qui a donné naissance à l’Ultimate Adornement. Cette montre collier a demandé pour sa réalisation l’association de trois métiers d’art maitrisés à la perfection.

Les horlogers, les sertisseurs et les plumassiers les plus compétents de la maison Harry Winston sont parvenu à créer une pièce d’exception : plus qu’une montre de luxe pour femme, une œuvre d’art de minutie.

Près de 191 diamants sertissent le fameux cadran en poire inventé par Harry Winston de l’Ultimate Adornement. 14 plumes de paon viennent parfaire l’ensemble. L’objet a la fantaisie de se porter aussi bien en collier qu’en broche qui agrémentera robes de soirée et parures.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer