La montre MikrotourbillonS de TAG Heuer

Tag Heuer a réalisé une prouesse technique unique en créant la Mikrotourbillons. C’est probablement la montre la plus précise du monde, avec son tourbillon ultra rapide monté sur un chronographe elle contrebalance l’effet de la pesanteur et des mouvements ce qui lui permet de ne pas se dérègler avec le temps.

Le chronographe au 1/100e de seconde peut être arrêté et redémarré. Ce mécanisme d’une haute complexité affirme la volonté de Tag Heuer de proposer des montres grand luxe au design et à la technique irréprochables.

Si Tag Heuer nous a habitués à l’excellence, la Mikrotourbillons a encore de quoi surprendre tant elle franchit les limites de l’incroyable. Pour preuve, elle distance toutes ces concurrentes sur la rapidité de son tourbillon.

Cette montre à double chaine et double barillet est d’une précision qui répond aux exigences des certifications horlogères les plus pointues. Extraordinaire bijou d’horlogerie et de micromécanique, la Mikrotourbillon de Tag Heuer coupe le souffle à tous les passionnés de la marque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer