La nouvelle montre Récital 22 Grand Récital offre un spectacle ultra luxueux à votre poignet

Pour la troisième année consécutive, Bovet nous dévoile sa nouvelle montre ultra-luxueuse : la Récital 22 Grand Récital. L’horloger suisse est notamment connu pour la fabrication de ses montres très complexes et parfaitement conçues. Dans cet article, découvrez-en plus sur ce nouveau garde-temps. 

Un design unique signé Bovet

Aussi bien appelée Récital 22 que Grand Récital, cette nouvelle montre est dans la continuité de l’histoire de l’horloger Bovet. Le garde-temps est cette fois-ci consacré à la lune… Le mouvement de cette montre a d’ailleurs engendré le dépôt de 5 brevets différents. Elle possède également un tourbillon volant maintenu par le milieu, caractéristique de l’horloger Suisse. On retrouve dans ce nouveau modèle les trois astres principaux qui sont la lune, le soleil et la terre. On peut également noter la présence d’une loupe à côté du tourbillon, faite de saphir qui vous permet de lire la date du jour.

Récital 22 Grand Récital : un garde temps hypnotisant

Les montres Bovet sont notamment destinées à tous les amateurs de haute horlogerie. Le cadran est très esthétique et le mécanisme est à couper le souffle. Elle s’avère d’ailleurs plus fournie que les précédentes Récital. 

Sur le cadran, le soleil est représenté par un tourbillon volant légèrement soulevé au-dessus de la surface afin d’apporter une illusion de flottement dans l’air. La cage du tourbillon comporte quant à elle 5 bras différents en forme de rayons solaires. À 12 heures, on peut remarquer la Terre peinte à la main avec des surfaces luminescentes et l’heure est affichée entre le tourbillon et le globe. Une représentation sphérique de la Lune tourne également autour de la Terre tous les 29,53 jours, ce qui correspond exactement au cycle de la Lune. 

Bovet produira seulement 60 exemplaires de cette montre exceptionnelle. Une moitié des montres sera composée d’or 18 carats pour environ 469 800 dollars et une autre moitié sera composée de platine pour 502 200 dollars par montre.

D’autres pièces uniques dans notre catégorie MONTRES

Découvrez la montre Bovet Récital 22 Grand Récital.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer