La Royal Oak Offshore Lebron James par Audemars Piguet

Audemars Piguet, célèbre entreprise familiale indépendante s’est imposée dans le berceau de la haute horlogerie, dans la vallée de Joux, en Suisse. Les fondateurs de la marque ont décidé d’unir leur amour de l’horlogerie et leur maîtrise de l’art de la précision, pour créer des montres d’exception depuis plus de 140 ans.
L’exclusive Royal Oak Offshore LeBron James fait partie de l’histoire d’Audemars Piguet, entre audace, art, et merveille.

Audemars Piguet et Lebron James, une association de prestige

C’est en 2011, lors d’une soirée à Miami, que la prestigieuse marque suisse a choisi Lebron James, un des tous meilleurs basketteurs de l’histoire de la NBA, pour devenir le nouveau porte drapeau d’Audemars Piguet pour la Royal Oak Offshore. Il rejoint ainsi d’autres champions représentant eux aussi la marque, parmi lesquels Michael Schumacher, Lionel Messi ou encore Novak Djokovic.

Celui que l’on nomme « King James », a fait preuve tout au long de sa carrière d’un engagement pour l’excellence, d’une incroyable puissance et d’une agilité remarquable. Ce sont les valeurs de ce champion d’exception associées à un palmarès quasi unique qui ont séduit la marque d’horlogerie suisse d’excellence Audemars Piguet..

La Royal Oak Offshore Lebron James, lorsque le luxe dévoile ses secrets

La Royal Oak Offshore Lebron James est à l’image de son ambassadeur, en alliant la puissance à l’agilité, l’intelligence au positivisme, le leadership à l’excellence, on obtient le meilleur et on devient quasi unique…

Ce bijou à remontage automatique possède un boîtier en or rose 18 carats et une lunette en titane. L’or rose apporte au boîtier du chronographe de la Royal Oak Offshore un aspect luxueux et met en évidence sa puissante géométrie.

La richesse de l’association de l’or rose et du métal gris que l’on trouve sur le cadran, des aiguilles en or Rose 18 carats ainsi que les diamants sertis sur le poussoir du chronographe à 2 heures, viennent apporter une touche supplémentaire de luxe tout en discrétion.

Seulement 600 exemplaires de la Royal Oak Offshore Lebron James ont été mis en vente pour un prix unitaire de 43 010 euros.

Au basketball comme dans l’horlogerie, le talent et l’élégance sont vains sans la rigueur et la précision. La superbe Royal Oak Offshore Lebron James s’inscrit amplement dans cet esprit d’élégance et de performance.

audemars-piguet luxe
lebron-james watch
audemars-piguet watch
audemars-piguet-royal
chronograph-lebron-james-5
royal-oak-offshore-chronograph
lebron-james design
audemars-piguet-royal-oak-offshore-chronograph

[button size=”small” color=”black” style=”none” new_window=”true” link=”http://www.audemarspiguet.com/fr/ambassadeurs/lebron-james”]Plus d’informations sur le site d’Audemar Piguet[/button]
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer