La Royal Oak Offshore Quartz pour femme de Audemars Piguet

Au cours des deux derniers siècles, la Manufacture a créé des montres avec à l’esprit une femme Audemars Piguet qui, au fil des années, a changé de statut et de situation dans la société. Avec la maîtrise des techniques de miniaturisation des horloges, les horlogers ont créé une nouvelle génération de garde-temps séduisant une clientèle tant féminine que masculine.

Pour 2014, Audemars Piguet a enrichi sa collection iconique de modèles Royal Oak Offshore et Royal Oak. La nouvelle Royal Oak Offshore pour dames, disponible en versions acier et or rose, est plus fine et plus sophistiquée, alors que les nouveaux modèles Royal Oak offrent une ode à la femme Audemars Piguet et à ses aspirations du XXIème siècle.

Royal Oak Offshore Quartz : sport et féminité

Sport et féminité ne font dorénavant plus qu’un avec la collection Royal Oak Offshore Quartz dames. Conçue à l’origine comme un chronographe masculin idéal pour les sports extrêmes, la Royal Oak Offshore Quartz, descendante directe de l’iconique Royal Oak, a creusé sa niche grâce à la force de son caractère sportif et à la puissance de son architecture. 

Alliées à un calibre automatique avec chronographe intégré à roue colonnes et quantième battant en leur coeur, ces compositions révèlent une vitalité rare, soulignée par les emblématiques codes de la Royal Oak Offshore qui restent eux, jalousement préservés. Indication des heures et des minutes, date à guichet. Une simplicité des complications réduite à l’essentiel, sublimée par un habollage à la grâce exhalant la féminité.

Côté esthétique : la nouvelle Royal Oak Offshore quartz 37 mm pour dames, en or rose, préserve le design audacieux du chronographe original pour hommes dans un boîtier plus fin et plus sophistiqué. L’alliance de l’or rose, du caoutchouc blanc et des 32 brillants qui animent la lunette de la nouvelle Royal Oak Offshore Quartz produit des sensations visuelles et tactiles exceptionnelles.

Dans la recherche de contraste et de profondeur, le typique décor quadrillé « Méga Tapisserie » est entouré par un nouveau tour d’heures à motif circulaire alors que le revêtement de la couronne et le bracelet en caoutchouc blanc apportent une touche de féminité contemporaine.

Pratique, résistante et raffinée, la Royal Oak Offshore Quartz est une compagne idéale du quotidien qui s’adapte aussi bien aux périodes de travail que de loisirs.

audemars-piguet-royal-oak-offshore-quartz-1 audemars-piguet-royal-oak-offshore-quartz-2 audemars-piguet-royal-oak-offshore-quartz-3 audemars-piguet-royal-oak-offshore-quartz-4

[button size=”small” color=”black” style=”none” new_window=”true” link=”http://www.audemarspiguet.com”]Pour en savoir plus, consultez le site de Audemars Piguet[/button]

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer