Le Big Block Winder par ORIGINTIMES

ORIGINTIMES, la marque contemporaine de coffrets remontoir pour montres de luxe, a lancé un produit des plus attrayants pour les collectionneurs de montres : le Big Block Winder, un boîtier remontoir basé sur le moteur de la Bugatti Veyron 16.4.

16 cylindres pour 16 garde-temps

Le Big Block Winder combine le meilleur de la technologie automobile et du remontage automatique, faisant du Big Block Winder un véritable objet d’art pour les collectionneurs d’automobile et d’horlogerie.

Après plusieurs mois de développement, ORIGINTIMES a créé avec succès un coffret à montres hors normes qui peut accueillir 16 montres à la place des 16 cylindres habituels de la Veyron.

Commandés et programmés par un boitier électronique, les gardes-temps sont remontés individuellement et prêts à être portés à n’importe quel moment de la journée. Comble du luxe, en mode arrêt, pause et veille, toutes les montres s’alignent à 12h00 pour former une unité esthétique parfaite.

Le Big Block Winder pèse 45kg et est personnalisable à souhait : finition mate, polie ou plaquée or et à l’intérieur : Alcantara, cuir ou suédine.

Exposé dans une bibliothèque, sur un bureau ou dans votre salon, ce remontoir à montre Bugatti est sur de faire son effet. Son prix avoisine les 90 000 euros.

big-block-winder-origintimes-1 big-block-winder-origintimes-2 big-block-winder-origintimes-3 big-block-winder-origintimes-4

[button size=”small” color=”black” style=”none” new_window=”true” link=”http://www.origintimes.com/content.php?lang=en&mid=1&pid=11&modus=images”]Plus d’informations sur ORIGINTIMES[/button]
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer