Le boxeur Floyd Mayweather s’offre une montre à 18 millions de dollars

The Milliardaire - Publié le 10 juillet 2018 - Montres

Floyd Mayweather, le sportif de mieux payé de la planète en 2018, s’offre une magnifique montre Jacob & Co. sertie de diamants 280 carats pour la modique somme de 18 millions de dollars. Découvrez cette pièce unique.

Une montre recouverte de diamants

Après son combat événement face à Conor McGregor l’été dernier, Floyd Mayweather est devenu en toute modestie le sportif le mieux payé du monde pour la quatrième fois en sept ans avec 285 millions de dollars… Le boxeur aime donc se faire plaisir que ce soit avec des voitures aussi luxueuses que rarissimes, des biens d’exceptions, des yachts, … Il a désormais jeté son dévolu sur une montre somptueuse signée Jacob & Co.

Ce modèle est une version antérieure de la montre Billionaire de Jacob & Co., avec en prime près de 260 carats de diamants taille émeraude. Bien que l’extérieur de la montre soit déjà époustouflant, le mouvement a également été travaillé avec minutie… La montre est donc dotée d’un mouvement exclusif signé Jacob & Co. à remontage manuel JCAM09 tourbillon.

Floyd Mayweather a partagé sa dernière acquisition avec ses fans sur les réseaux sociaux avec ce message : « Voici mon nouveau garde-temps, il s’appelle ‘la montre millionnaire« .

Avec son boîtier en or blanc 18 carats et ses innombrables diamants de 3 carats chacun, la montre conçue par Jacob Arabo en partenariat avec Flavio Briatore et son entreprise Billionnaire Couture est unique en son genre… Mais le boxeur est en quête d’objet du style et semble avoir trouvé son nouveau joaillier attitré ! La montre provient en effet du joaillier japonais Tadashi Fukushima et Mayweather se veut très élogieux à son égard : « J’ai acheté des bijoux chez tous les bijoutiers de New York, de Las Vegas, de Los Angeles, de Détroit, de Houston et de Miami. À partir de maintenant, je n’achèterai que chez Tadashi Fukushima« .

D’autres pièces uniques dans notre catégorie MONTRES

Découvrez la montre « Billionaire » signée Jacob and Co.

Partager l'article

Vous aimerez peut etre