Le Tourbillon Yohan Blake, prototype de Richard Mille est mis en vente

Le 28 septembre prochain aura lieu à Monaco la vente aux enchères caritative Only Watch 2013. La manufacture Richard Mille participera à cet évènement et mettra pour l’occasion une pièce exclusive en vente. Le célèbre prototype Tourbillon Yohan Blake sera proposé à l’occasion de ces enchères.

Yohan Blake, l’athlète Jamaïcain était l’une des grandes stars d’athlétisme des Jeux Olympiques 2012 de Londres. Après avoir remporté plusieurs podiums et une médaille d’or au 4*100 mètres, Yohan Blake s’est assuré une renommée mondiale. Durant les Jeux Olympiques, Yohan Blake portait ce prototype réalisé par Richard Mille qui a fait sensation. Dérivée de la RM 83 cette pièce unique a été adaptée aux spécifications techniques requises pour la pratique de l’athlétisme.

Robuste et léger, le boitier est constitué de magnésium WE 54. Le cœur est un calibre manufacture comprenant 19 rubis et dont la fréquence est de 3Hz. Un titane de grade 5 est quant à lui utilisé pour la platine, les ponts et les coqs. Évidemment les couleurs de la Jamaïque sont prédominantes dans le design cette montre.

RICHARD MILLE PARIS 17 avenue Matignon 75008 PARIS
Rendez-vous privé au : +33 1 40 15 10 00 ou paris@richardmille.com
[button size=”small” color=”black” style=”none” new_window=”false” link=”http://www.onlywatch.com/the-watches/richard-mille/”]Plus d’informations sur le site Only Watch[/button]

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer