Les montres exceptionnelles de Piaget sublimées par Bar Rafaeli

Une collaboration glamour entre l’horloger joaillier Piaget et le top model Bar Rafaeli : Le mannequin  a porté avec élégance cinq nouvelles pièces exceptionnelles de Piaget pour Noël 2012. Finesse, beauté et rareté sont les mots clés qui caractérisent ces cinq modèles de montres d’exception portées par Bar Rafaeli.

Le modèle Emperador Quantième Perpétuel avec ses 570 diamants, donne une brillance éclatante au poignet. Un sertissage d’une minutie exemplaire révèle tout l’art du joaillier avec cette montre 15,3 carats.

La montre Emperador Tourbillon incarne, quant à elle, les valeurs et le savoir-faire de la maison Piaget. Elle abrite le premier mouvement tourbillon automatique extra-plat de Piaget (calibre 1270P) sur un profil de 5.55 mm de hauteur. La cage y est dévoilée en transparence, le cadran glacé en saphir et les 18,4 carats de diamants ajoutent un cachet certain à cette étonnante sophistication.

La Dancer squelette bénéficie de la mécanique la plus plate du monde au calibre 838D serti. Près de 1194 diamants (pour environ 31,8 carats) ornent la pièce d’exception. A la fois confortable et luxueuse, la Dancer squelette est un cadeau qui plaira au plus grand nombre.

L’Altiplano peut s’enorgueillir du statut de montre mécanique la plus plate du monde (6,44 mm d’épaisseur) et bat au rythme du mouvement automatique 1200P. La glace saphir au dos du boitier, dévoile la masse oscillante en platine gravée du blason Piaget. Un spectacle éblouissant pour cette montre de 9,2 carats.

Enfin, la montre de Haute Joaillerie Classique Limelight clôt cette série majestueuse avec ses 277 diamants pour un total d’environ 49,7 carats et un mouvement mécanique extra-plat 40P.

Rendez-vous sur le site de Piaget pour découvrir ces pièces d’exception.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer