Ralph Lauren dévoile en avant-première sa nouvelle création : l’Automotive Flying Tourbillon

En avant-première du SIHH 2014, le salon international de la Haute Horlogerie, Ralph Lauren lève le voile sur sa toute nouvelle création : l’Automotive Flying Tourbillon. Associant sa passion des belles voitures à celle des belles montres, Ralph Lauren s’inspire de sa Bugatti de 1938 pour remettre en scène et ressusciter la magie des horloges de bord d’autrefois.

Technicité d’exception et allure joaillière

Dernier bijou de sa collection Automotive, Ralph Lauren atteint l’excellence horlogère en introduisant à sa montre Automotive Flying Tourbillon, une des plus prestigieuses complications horlogères : le Tourbillon Volant. À travers une ouverture à 6 heures et soutenu uniquement au bas de la cage, le tourbillon volant de l’Automotive semble suspendu dans le temps grâce à une méticuleuse construction à base de Cantilever.  Son boîtier de 45 mm, en acier inoxydable micro billé, fonctionne à une fréquence impressionnante de 28,800 vph procurant  ainsi une précision absolue au nouveau calibre RL167 à remontage automatique.

Habillé d’un somptueux fond saphir et orné de 28 rubis, le calibre RL167 s’illustre également par son micro-rotor excentré en or plaqué et par son ornement en Côtes de Genève verticales. Enfin, deux aiguilles luminescentes en forme d’épées se livrent bataille autour de l’affichage central de l’heure.

Ralph Lauren joue sur les effets de matière avec un cadran en bois de Loupe d’Orme, un cadran intérieur noir mat et un extraordinaire bracelet noir en alligator conjuguant à perfection couleurs et textures  d’exception. Une montre à la technicité exceptionnelle et aux finitions inouïes !

Ralph Lauren impose sa signature horlogère ! 

Avec ce nouveau modèle, Ralph Lauren illustre sa passion dévorante pour le savoir-faire artisanal horloger à l’allure joaillière et affirme davantage sa légitimité dans le monde très privé de la Haute Horlogerie.

Le prix de la nouvelle Sporting Automotive Flying Tourbillon n’a pas encore été annoncé officiellement mais devrait, au bas mot, atteindre les 55 000 dollars.  Les amoureux des belles montres seront, à coup sûr, conquis par ce nouveau modèle alliant merveilleusement bien élégance et allure sportive. Une présentation officielle à ne pas manquer en Janvier 2014 lors du SIHH !

ralph-lauren-sporting-automotive-flying-tourbillon-1 ralph-lauren-sporting-automotive-flying-tourbillon-2 ralph-lauren-sporting-automotive-flying-tourbillon-3 ralph-lauren-sporting-automotive-flying-tourbillon-4 ralph-lauren-sporting-automotive-flying-tourbillon-5

[button size=”small” color=”black” style=”none” new_window=”true” link=”http://www.ralphlaurenwatches.com”]Plus d’informations sur le site de Ralph Lauren[/button]
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer