Richard Mille sort une nouvelle montre pour la régate en édition ultra limitée

The Milliardaire - Publié le 02 août 2018 - Montres

Le célèbre horloger suisse Richard Mille a lancé une nouvelle montre pour la régate à l’occasion de la neuvième édition annuelle des Voiles de Saint-Barth dans les Caraïbes. Richard Mille est en effet le partenaire officiel de l’événement depuis 2010. Découvrez la RM 60-01 Regatta Flyback.

L’horlogerie de luxe à son paroxysme

Avec ce magnifique garde temps alimenté par le calibre automatique RMAC2 en titane de grade 5, Richard Mille assoit encore plus sa réputation mondiale. La RM 60-01 Regatta Flyback offre des fonctions de chronographe flyback pour le chronométrage d’événements multiples, un calendrier annuel avec une date surdimensionnée, défilement des secondes et fonction temps universel coordonné (UTC). La montre offre également aux utilisateurs la possibilité d’effectuer des calculs de navigation et de déterminer leur emplacement grâce à sa lunette extérieure tournante bidirectionnelle, ainsi que les anneaux intérieurs et le cadran, qui affichent l’indication des quatre points cardinaux et une échelle graduée de degrés et de 24 heures.

La RM 60-01 est également équipée de poussoirs de chronographe à verrouillage rapide et d’un mécanisme de déverrouillage actionné par un tour de la couronne secondaire afin d’éviter toute modification accidentelle de l’affichage du chronographe. Bien que légère, la RM 60-01 est une montre de 50 mm et est étanche jusqu’à 100 mètres (328 pieds), dispose d’une réserve de marche de 50 heures.

La RM 60-01 Les Voiles de St. Barth 2018 Limited Edition Automatic Flyback Chronograph Regatta est l’une des montres de régate les plus précieuses du marché et Richard Mille n’en fabriquera que 50 exemplaires. La RM 60-01 Regatta Flyback est uniquement disponible en jaune vif avec les aiguilles des heures et des minutes en bleu ciel pour une meilleure visibilité en mer. Si vous souhaitez vous offrir cette magnifique montre, vous devez vivre en Amérique et débourser 161 000 dollars.

D’autres pièces uniques dans notre catégorie MONTRES

Découvrez la nouvelle montre de Richard Mille.

Partager l'article

Vous aimerez peut etre