RM 71-01 Automatic Tourbillon Talisman : la nouvelle collection femme signée Richard Mille

Richard Mille est un leader incontestable sur le marché de l’horlogerie de luxe. De plus, toutes ses créations pour femmes sont de véritables succès… Et cette nouvelle collection RM 71-01 ne déroge pas à la règle. Cette nouvelle collection est d’ailleurs la plus belle jamais créée par Richard Mille. Découvrez-en plus dans cet article.

Une idée de Cécile Guenat

Cécile Guenat, directrice des collections femme chez Richard Mille, a eu une idée brillante : créer une collection montres ultra personnalisable. Elle a donc créé une montre de base qui sera ensuite déclinée dans différentes versions. Pari lancé pour Richard Mille !

L’inspiration de la collection

La collection RM 71-01 s’inspire directement de différentes influences issues principalement de l’art premier et de l’art déco. Cette collection est donc composée de 10 modèles très sophistiqués qui ne seront produits qu’à 5 exemplaires chacun. Généralement, chaque cadran est réalisé en or rouge ou en or blanc. Chaque détail est parfaitement travaillé et les cadrans sont évidemment sertis à la main.

Richard Mille innove

Cette collection RM 71-01 introduit une innovation chez Richard Mille. En effet, la montre est équipée d’un nouveau calibre CRMT1 qui permet notamment de profiter d’un mouvement tourbillon et de 50 heures de réserve. Confectionner à partir de titane, ce calibre est très léger et mesure 6,2 mm. Ce calibre est le huitième de la maison Richard Mille et permet de profiter d’un remontage automatique des heures et des minutes. Ce calibre a d’ailleurs été développé en interne par la marque.Un très bel objet pour toutes les femmes du monde entier proposé par Richard Mille. Cette montre est véritable bijou. Ce garde-temps est fait pour être porté quotidiennement notamment grâce à son raffinement, son élégance et sa discrétion.D’autres pièces uniques dans notre catégorie MONTRES
Crédit photo © Jérôme BryonDécouvrez cette magnifique montre signée Richard Mille. 
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer