RM056 : Le tourbillon Chronographe de Compétition Felipe Massa

La version Felipe Massa Saphir de la RM056 de Richard Mille est une montre aussi stylée qu’ingénieuse. Avec son boitier en saphir entièrement transparent, ce chronographe ne passe pas inaperçu.

Après plusieurs années de recherche, la maison horlogère Richard Mille est parvenue à créer ce chef d’œuvre réalisé en saphir : un matériau ultra résistant mais pourtant très difficile à travailler. Pour donner vie à un seul boitier, près de 1000 heures de travail ont été nécessaires.

Sous ce boitier transparent, le calibre RMCC1 est mis en valeur. Ce système est mu par un mouvement tourbillon à remontage manuel, fiable et précis sur le long terme. 5 pièces seulement de la RM056 ont été réalisées à cause de la difficulté de créer un tel bijou.

RM-056-Tourbillon-Split-Seconds-Competition-Chronograph-Felipe-Massa-5 RM-056-Tourbillon-Split-Seconds-Competition-Chronograph-Felipe-Massa-3 RM-056-Tourbillon-Split-Seconds-Competition-Chronograph-Felipe-Massa-4

 

[button size=”small” color=”black” style=”none” new_window=”true” link=”http://www.richardmille.com/Documents/GallerieWatch/e2DNOMSAsBbqqINQGbsk1FI7EK1dCRD/PDF/FR-FICHE%20TECHNIQUE%20RM%20056.pdf”]En savoir d’avantage[/button]
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer