Rolex Cosmograph Rainbow Daytona en or Everose : haute en couleur 

Rolex innove et sort une nouvelle version étincelante de son modèle iconique… Paré de 36 saphirs taille baguette aux couleurs de l’arc-en-ciel sur la lunette et d’or Everose 18ct, le Cosmograph Rainbow Daytona habillera à merveille le poignet des amateurs de l’horloger suisse.

Rolex Cosmograph Rainbow Daytona : une montre luxueuse unique en son genre

Rolex propose désormais une nouvelle version très précieuse de son Oyster Perpetual Cosmograph Daytona… L’emblématique échelle tachymétrique de la lunette, si chère à Rolex, a été remplacée par un dégradé de saphirs aux couleurs de l’arc-en-ciel. Le boîtier est quant à lui illuminé par 56 diamants taille brillant sertis sur les cornes et sur l’épaulement de protection de la couronne. Sur le cadran, les index sont matérialisés par 11 saphirs taille baguette. Les compteurs du chronographe sont en Gold Crystals Rose, un matériau issu de la cristallisation d’un alliage d’or rose mise au point par Rolex. La montre haut de gamme signée Rolex brille de mille feux.

Pour les plus audacieux qui souhaiteraient se baigner avec le Cosmograph Rainbow Daytona, sachez qu’il est étanche jusqu’à 100 mètres. La montre est hermétiquement vissée à l’aide outil spécial qui permet uniquement aux horlogers Rolex d’y accéder. La couronne de remontoir, dotée d’une étanchéité Triplock, se visse sur le boîtier. La glace est en saphir inrayable et protège parfaitement le mécanisme luxueux du Cosmograph Rainbow Daytona. Rolex démontre à nouveau ses capacités hors normes en termes de robustesse et de fiabilité.

Rien n’a été laissé au hasard pour la montre Rolex Cosmograph Rainbow Daytona… Chaque détail a été pensé pour offrir le meilleur du savoir-faire de l’horloger Suisse à ses clients les plus exigeants.

Le prix de la montre n’a pas été communiqué, mais est disponible sur demande. Pour vous donner un ordre d’idée, l’édition précédente en or blanc coûtait aux alentours de 86 000 dollars. Sachez que ce bijou est une édition extrêmement limitée. Rolex sélectionne en effet les pierres précieuses avec beaucoup de minutie ce qui réduit le nombre d’exemplaires réalisables. L’horloger possède d’ailleurs son propre département de gemmologie et de sertissage.

D’autres pièces uniques dans notre catégorie MONTRES

Découvrez la Rolex Rainbow Daytona

1 comment
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer