Tambour Diving II : Chronographe de plongée par Louis Vuitton

Une nouvelle création horlogère vient enrichir la collection d’accessoires de Louis Vuitton : basée sur le design Tambour, la montre Tambour Diving II est parfaite pour les sportifs qui aiment avoir du style.

tambour-diving-2-louis-vuitton

Loin du style parfois trop technique des montres de plongée, Louis Vuitton a su faire de la montre Tambour Diving II un modèle inédit qui peut se porter en toute occasion.

Son boitier imposant est réalisé en acier de 45,5 millimètres, surmoulé de caoutchouc, et permet à la Tambour Diving II de bénéficier d’une étanchéité parfaite à 300 mètres de profondeur. Pour compléter ce design très masculin, une lunette tournante en céramique d’un noir profond a été ajoutée à la montre. Bien adapté pour la plongée, le cadran noir mais luminescent de la Tambour Diving II dispose de larges aiguilles mises en valeur sur ce fond épuré.

La Tambour Diving II de Louis Vuitton est commercialisée dans les boutiques Louis Vuitton pour 6950€

[button size=”small” color=”black” style=”none” new_window=”true” link=”http://www.louisvuitton.fr/front/#/fra_FR/Collections/Homme/Horlogerie/products/Tambour-Diving-II-Auto-Chrono-Black-Q102F0″]Découvrir cette superbe montre[/button]

1 comment
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer