Une montre Apple Watch à 40 000 dollars !

The Milliardaire - Publié le 03 janvier 2019 - Montres

L’Apple Watch est l’un produit phare de la marque à la pomme… Vendue aux alentours de 300 euros, l’Apple Watch est un produit haut de gamme. Mais l’entreprise russe Caviar a décidé de modifier légèrement la montre pour la rendre plus luxueuse que jamais.

Caviar, une marque pour les plus fortunés

En regardant de plus près l’Apple Watch signée Caviar, on se rend rapidement compte que ce produit est destiné aux personnes les plus fortunés. En effet, ce petit bijou coûte la modique somme de 40 000 dollars. Inspiré des caviars rouge, blanc et noir, cette montre est donc recouverte de diamants, de pierres précieuses de couleur noire, mais également de magnifiques rubis. Au total, on recense 633 pierres précieuses sur cette montre Apple Watch signée Caviar.

Des montres uniques

Toutes les pierres précieuses sont incrustées dans le bracelet de la montre en or, mais également dans le cadran de la montre. Différents prix de vente sont proposés pour cette montre dont les tarifs oscillent entre 37 600 dollars et 43 850 dollars pour la plus onéreuse en diamant. Selon certaines sources, Caviar envisage également de sortir une autre version de l’Apple Watch sans pierres précieuses pour que les plus petites bourses. Ce modèle serait malgré tout doté de 7 poinçons en or à côté de la gravure Caviar.

Caviar n’a pas fini de nous émerveiller en mélangeant le luxe aux toutes dernières technologies.

D’autres pièces uniques dans notre catégorie MONTRES

Découvrez les différentes Apple Watch signées Caviar.

Partager l'article

Vous aimerez peut etre