Une nouvelle collaboration entre Hublot et Italia Independent

The Milliardaire - Publié le 16 octobre 2018 - Montres

Hublot et Italia Independent avaient déjà collaboré précédemment pour la commercialisation d’une montre. Cette dernière a d’ailleurs rencontré un franc succès. Une nouvelle collaboration voit désormais le jour entre ces deux grandes marques pour rendre hommage à la mer, au monde nautique, mais surtout à Lapo Elkann. Ici, nous vous invitons à en découvrir un peu plus sur la montre Unico Teak Italia Independent.

Un hommage à Lapo Elkann

Depuis plusieurs années maintenant, Hublot et Lapo Elkann, le fondateur d’Italia Independent désiraient créer un produit sur le thème des sports nautiques. Pourquoi ? Tout simplement parce que Mr Lapo Elkann est un passionné de voile ! Il a d’ailleurs grandi au sein d’une famille passionnée par la mer. Son grand-père s’était d’ailleurs pris de passion pour la voile et possédait d’ailleurs de nombreux voiliers.

Une édition limitée

Comme vous pouvez certainement vous en douter, cette montre sera uniquement vendue en édition limitée. Cela signifie notamment que seuls 100 exemplaires seront disponibles sur le marché. La montre sera livrée dans un magnifique écrin avec une paire de lunettes Italia Independent, parfaitement accordée avec la montre. Un partenariat efficace qui ne manquera pas de séduire les clients.

Une montre originale

Cette montre est très originale au premier abord… Elle reprend notamment le style des voiliers. Vous pourrez notamment profiter d’un boîtier et de poussoirs en King Gold, le fameux mélange d’or et de platine signé Hublot. On apprécie notamment la présence de teck, ce bois très précieux que l’on retrouve sur les plus beaux bateaux du monde. Étanche jusqu’à 100 mètres bien évidemment, la montre possède également le mouvement chronographe de Hublot qui vous permet de profiter d’une réserve de 72 heures d’autonomie. 

D’autres pièces uniques dans notre catégorie MONTRES

Découvrez la montre Unico Teak Italia Independent.

Partager l'article

Vous aimerez peut etre