Urwerk UR-105 CT Maverick : une montre extra-ordinaire

La lumière est souvent mise en avant dans les créations de la marque Urwerk ce qui rend les montres originales et uniques. Contrairement aux montres classiques, Urwerk cherche constamment à se différencier. C’est de nouveau le cas avec la Urwerk UR-105 CT qui propose un boîtier octogonal. Dans cet article, nous vous proposons d’en découvrir plus.

Une revisite emblématique

Ce nouveau modèle de la marque Urwerk est une revisite de l’indicateur satellite emblématique de la maison. En effet, on reconnait souvent les produits de la marque grâce à cet élément connu depuis maintenant 20 ans. La montre UR-105 CT Maverick est donc une nouvelle variante du modèle 105. En effet, il existe différentes variantes, avec différentes couleurs notamment.

On retrouve tout de même la présence des heures nomades cachée sous une plaque de métal qui va se soulever avec le glissement de la patte. Le remontage automatique est quant à lui régulé par des turbines pneumatiques jumelles. Ces dernières ont notamment pour objectif de protéger le mécanisme lorsque vous désirez réaliser des activités plus intenses.

En bronze et en titane, cette montre vous assure notamment une excellente résistance face à l’usure. On apprécie notamment la lunette de la montre qui évoque l’armure d’un chevalier. Ainsi, cette « armure » est censée représenter la protection apportée à la montre face aux ravages du temps.

Une montre de luxe

Si vous désirez vous faire plaisir et vous offrir cette magnifique montre de luxe, la montre Urwerk UR-105 CT Maverick est mise en vente sur le marché au tarif de 72 200 €. Urwerk UR-105 CT Maverick

D’autres pièces uniques dans notre catégorie MONTRES

Achetez la nouvelle montre signée Urwerk.

2 comments
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer