Bell & Ross et Harley Davidson s’associent pour créer un modèle de moto unique

Shaw Harley Davidson Nascafe Racer Bell & Ross

Shaw Harley Davidson, l’un des plus grands distributeurs de la marque en Angleterre, est aussi une entreprise experte dans la customisation de Harley. Lors d’un récent partenariat conclu avec la célèbre marque horlogère Bell & Ross, Shaw Harley Davidson a créé la Nascafe Racer Bell & Ross : une Harley qui porte la griffe de Bell & Ross.

Les montres Bell & Ross revendiquent un design épuré et jouent sur les codes de l’aviation avec des cadrans carbones noirs qui rappellent les horloges des cockpits. Un carbone noir mat que l’on retrouve dans le choix des couleurs sélectionnées pour la Nascafe Racer Bell & Ross mêlé à quelques touches de bleu.

Pour réaliser cette moto, les mécaniciens Harley Davidson sont partis d’un modèle FXSTB Softrail Nightrain. Ils ont ensuite réinventé le design du modèle original pour un effet plus épuré qui rappelle celui des montres Bell & Ross. Une montre BR01 Carbon a été installée à la main dans la console centrale de la moto.

Le résultat de ce partenariat hors norme a déjà connu son petit succès car elle a déjà été présentée au London International Custom Bike Show en février dernier. Vous pourrez également la voir à partir de demain et jusqu’au 15 mai à l’Euro Festival Harley Davidson qui se tient à Saint-Tropez.

 

Harley Davidson Nascafe Racer Bell & Ross

BR01 Carbon Bell & Ross

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer