BMW R80 « Black Mamba » : un classique revisité par Barbara Custom Motorcycles

The Milliardaire - Publié le 05 juin 2018 - Motos

Barbara Custom Motorcycles propose une version futuriste de la BMW R80 nommée « Black Mamba ». Modèle favori des préparateurs des motos customisées, cette BMW est le bolide parfait pour les projets ambitieux.

BMW R80 « Black Mamba » : une customisation réussie

Le shop parisien Barbara Custom Motorcycles offre un relooking bestial, agressif et futuriste à la BMW R80. Pour arriver à ce résultat unique, les frenchies ont modifié quelques éléments d’origine.

Visuellement, la BMW R80 « Black Mamba » est un magnifique cafe racer qui ne ressemble à aucun autre. Pour arriver à ce résultat, la moto a subi quelques transformations esthétiques et est désormais dotée d’un bras oscillant RnineT et des fourches avant USD. Le cadre est une pièce créée sur mesure par Barbara Custom Motorcycles, les jantes sont des Marchesini M10R Kompe, le carénage est en carbone, les freins sont des Brembo et les fourches sont des Ohlins. De plus, le bolide possède un design monobloc qui combine le siège aérodynamique, le réservoir et le phare en un seul morceau. La moto conserve cependant son moteur d’origine avec un double arbre à cames en tête ainsi que ses carburateurs distinctifs.

Découvrez d’autres cylindrées exceptionnelles dans notre catégorie MOTOS

Découvrez la moto BMW R80 « Black Mamba » signée Barbara Custom Motorcycles.

Partager l'article

Vous aimerez peut etre