Envie d’une BMW RnineT personnalisée ? Découvrez la gamme Urban 21 proposée par Diamond Atelier

The Milliardaire - Publié le 18 octobre 2017 - Motos

Fan de la BMW RnineT ? Vous allez craquer pour la version customisée par le shop allemand, Diamond Atelier. Cette gamme de moto personnalisable, appelée Urban 21, vous séduira grâce à son look audacieux et ses pièces de haute qualité. Les passionnés de moto n’ont qu’à bien se tenir.

Une moto hautement personnalisable

La BMW est une moto urbaine, idéale pour vos déplacements quotidiens. Elle s’adaptera parfaitement aux rues étroites des centre-ville. La Urban 21 est disponible sur commande à la demande de son futur propriétaire. Personnalisables au gré des envies de ces derniers, les motos sont vendues avec 0km au compteur. L’atelier utilise des pièces neuves de haute qualité de marques renommées telles que Motogadget, Kellermann, Metzeler, Magura, Wilbers, Gilles, ABM et bien d’autres encore. Pour couronner le tout, les motos de la série Urban21 sont dotées de couvercles de soupapes CNC en édition limitée noir anodisées. Un élément de charme pour ces motos custom. Les futurs propriétaires auront également le pouvoir de choisir parmi des options sur mesure tels que la peinture, la taille des roues, le pot d’échappement, filtres à air, selle, ou encore les suspensions. Cette moto ravira les acheteurs du monde entier puisqu’elle peut être mise aux normes de la circulation en vigueur dans chaque pays. Le point fort de la BMW RnineT ? C’est une moto qui ne requière pas d’entretien particulier.

Fabriquée en seulement huit semaines, chaque moto coûte en moyenne 28000€. Cependant Diamond Atelier propose aux clients possédant déjà une RnineT de fournir la moto et de rajouter environ 18000€ pour la customisation. Si vous ne vivez pas en Allemagne, aucun problème ! Diamond Atelier se charge de la livraison dans le monde entier.

Diamond Atelier, un shop de renom

Au fil des années, Diamond Atelier a su se créer une véritable réputation au niveau mondial. En effet, depuis 2013 le shop allemand basée à Munich crée des motos uniques toujours plus soignées. Ils ont à cœur de proposer des motos au style singulier et surtout des créations jamais vues auparavant avec une certaine obsession pour la BMW RnineT

Découvrez d’autres motos impressionnantes dans notre catégorie MOTO

 

Découvez la BWM Urban 21

 

 

 

Partager l'article

Vous aimerez peut etre