Prenez le pouvoir en pilotant une vraie œuvre d’art ténébreuse avec la Dark Side Bandit9

The Milliardaire - Publié le 08 septembre 2017 - Motos

Si vous cherchez une moto performante mais qui se distingue clairement de toutes celles que vous avez pu apercevoir sur les routes, alors la moto Dark Side Bandit9 a été imaginée pour vous. Futuriste, sombre, élégante, cette interprétation limitée à 9 exemplaires seulement trouvera preneur facilement, et nous vous expliquons pourquoi.

Le futur est déjà là

Bandit9 a voulu imaginer une machine à la fois performante, redoutablement élégante et futuriste, avec une base Harley Davidson Street 750. Seulement le modèle qui en résulte, la Dark Side Bandit9 n’a plus rien à voir avec le modèle original si ce n’est la motorisation !

En s’inspirant du domaine de l’aviation et des boeings les plus performants, les ingénieurs sont parvenus à créer une cylindrée redoutablement stylisée du nom de Dark Side Bandit9. Ainsi la moto reprend le principe d’uniformité des avions, à savoir une même pièce comme base de départ pour le réservoir, la selle ou encore les phares.

Tout le monde est capable d’apprécier le profil et l’apparence extraordinaire de la Dark Side Bandit9, y compris les personnes ne s’intéressant pas spécialement à l’univers des deux roues. Mais les experts eux seront capables d’apprécier le moteur RevX V-Twin d’origine, qui leur assurera un confort de conduite à nul autre pareil. L’un des meilleurs qu’Harley Davidson ait créés à ce jour.

Mais pour ce qui concerne le reste de la structure, la Dark Side Bandit9 n’a plus rien à voir avec le modèle original. Que ce soit la fourche inversée, ses nouveaux pneus 16“Beefy ou encore son pot d’échappement Vance & Hines. L’arrière est plus bas, les bras plus étendus…en bref le modèle de base subit un véritable relooking extrême.

L’attrait des ténèbres

Sombre, sexy, envoûtante…voilà les mots qui nous viennent à l’esprit en observant la magnifique Dark Side Bandit9. Noire de la fourche aux pneus, jusqu’à son moteur 750cc. Même le pot d’échappement est en céramique noire, ce qui nous attire tant dans l’aspect visuel de cette moto futuriste : elle ne ressemble à aucune autre, et pourtant nous la désirons ardemment.

Les feux LED ultras performants de la Dark Side Bandit9 brillent bien plus fort que ceux que vous aurez l’habitude de croiser sur les routes, et son verre fumé laisse apparaître un compteur d’origine, ainsi que toutes les informations les plus utiles à votre conduite.

Les pneus de la Dark Side Bandit9 quant à eux sont en acier inoxydable et en totale adéquation avec l’allure globale de l’attirante cylindrée, avec finition céramique. Un ton mis en valeur par le pot d’échappement aussi sombre que son apparence.

Le prix de la Dark Side Bandit9 ? Bien moins sombre que vous l’imaginez puisque chacun des neuf modèles exclusifs coûtera 32 000$ ! Si Dark Vador devait se choisir un deux-roues, il craquerait sans aucun doute sur celui-ci !

Découvrez d’autres cylindrées exceptionnelles dans notre catégorie MOTOS

Visionnez la Dark Side en action !

Partager l'article

Vous aimerez peut etre