Lauge Jensen Goldfinger : la moto la plus chère au monde

Lauge Jensen est une marque danoise qui produit depuis 2009 la Great Dane, un modèle entièrement personnalisable et limité à 500 exemplaires. Lauge Jensen a récemment dévoilée la moto Goldfinger qui porte le numéro 66 et dont la particularité est d’être entièrement plaquée d’or 24 carats et ornées de centaines de diamants. Le créateur danois Lauge Jensen est mondialement connu pour ses créations puisqu’il avait déjà imaginé une moto aux couleurs du joueur de foot Wayne Rooney.

La philosophie Lauge Jensen

Chaque moto Lauge Jensen est produite avec le même chassis et dispose du même moteur. C’est à partir de cette base que Lauge Jensen produit les motos les plus extraordinaires au monde : un look et un design créé uniquement selon les attentes et les idées du client final. Avec Lauge Jensen, la seule limite est votre imagination.

En effet, selon Lauge Jensen, si on peut en rêver, on peut le construire. C’est certainement ainsi que Lauge Jensen a imaginé sa toute nouvelle moto dénommée à juste titre Goldfinger.

Un bijou sur deux roues

Lauge Jensen a récemment dévoilé le custom le plus cher au monde : sa dernière création Goldfinger qui atteint les 612 000€. Plaquée or 24 carats, la moto Goldfinger est incrustée de 250 diamants et la selle est habillée d’une peau de crocodile aux couleurs cognac. Lauge Jensen sort des sentiers battus, lui qui nous a plutôt habitué à des modèles plus épurés mais la philosophie du créateur danois est de satisfaire en priorité la volonté de ses clients et de réaliser leurs rêves les plus chers.

La moto Goldfinger a été dévoilée à deux reprises :  à Dubai et à Monaco, juste avant qu’un client ne craque pour cette moto exceptionnelle au prix de 612 000€. Uffe Lauge Jensen, le fondateur et le créateur en chef de Lauge Jensen, n’a pas voulu décliner l’identité de l’acheteur, ni sa provenance.

Lauge Jensen a cependant déclaré que ses motos, malgré leur prix exorbitant, sont très populaires. C’est pourquoi il travaille actuellement sur quelque chose de nouveau et d’autant plus exceptionnelle. Il n’a pas révélé grand nombre de détails mais avis aux amateurs, sa prochaine création sera serti d’encore plus de diamants et de pierres précieuses pour atteindre un prix d’un million de dollars.

The Milliardaire se réjouit de vous faire découvrir cette prochaine création, en attendant, nous vous invitons à découvrir notre rubrique motos.

lauge-jensen-goldfinger-1 lauge-jensen-goldfinger-2 lauge-jensen-goldfinger-4 lauge-jensen-goldfinger-5 lauge-jensen-goldfinger-6 lauge-jensen-goldfinger-7 lauge-jensen-goldfinger-8 lauge-jensen-goldfinger-9 lauge-jensen-goldfinger-10 lauge-jensen-goldfinger-11 lauge-jensen-goldfinger-12 lauge-jensen-goldfinger-13 lauge-jensen-goldfinger-14

[button size=”small” color=”black” style=”none” new_window=”true” link=”http://www.laugejensen.dk”]Pour en savoir plus, consultez le site de Lauge Jensen[/button]
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer