Le modèle Livewire : la nouveauté de Harley-Davidson

Au travers de ce nouveau modèle nommé Livewire, Harley-Davidson impose un nouveau style iconique et synonyme de performance. Découvrez le nouveau modèle Livewire signé Harley-Davidson.

Un modèle haut de gamme puissant

Cette nouvelle moto haut de gamme est très puissance, mais s’avère malgré tout très facile à piloter. En effet, elle est directement inspirée du Projet LiveWire, qui est le prototype de moto testé par des milliers de pilotes dans le monde entier pour découvrir ce que devrait être une véritable moto électrique selon Harley-Davidson. Comme toutes les autres motos du constructeur, cette moto apporte à son pilote une conduite confortable et un son authentique qui représente parfaitement l’essence de la marque. Dévoilée en juin 2014, cette moto ne pèse que 210 kg et s’avère ainsi accessible à la majeure partie des motards, ce qui en fait donc un véritable atout. Mais avec son cadre en aluminium apparent, ses LED et son arrière coupé, elle évoque plutôt un roadster qu’un cruiser en réalité.

De véritables atouts pour cette moto électrique

L’autonomie et le temps de charge sont de 85 km en fonction économique et 63 km en mode Power et vous devrez donc compter environ 3 heures 30 pour charger votre moto sur une prise classique. On apprécie notamment son tableau de bord avec un écran TFT et son son très agréable qui évoque la turbine d’un avion grâce à son moteur délivrant 75 chevaux. Le modèle Livewire comporte toutes les caractéristiques d’une Harley-Davidson mais en version électrique. Vous pourrez donc profiter de ce nouveau modèle dès 2020 pour sa sortie officielle. 

Découvrez d’autres cylindrées exceptionnelles dans notre catégorie MOTOS

Découvrez la moto électrique Livewire signée Harley-Davidson.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer