Method 143 : le monstre des routes signé Arch Motorcycle

The Milliardaire - Publié le 13 mars 2018 - Motos

La dernière création de Keanu Reeves et Gard Hollinger, les cofondateurs d’Arch Motorcycle, laisse peu de place au doute… cette moto est un bolide haute performance et littéralement surpuissante. Découvrez la moto Method 143.

Method 143 : puissance et design époustouflant

La Method 143 est équipée d’un énorme moteur en V de 143ci soit 2343 cm³. La moto Method 143 d’Arch Motorcycle est également dotée d’un cadre en fibre de carbone sur mesure avec une fourche Öhlins. Le bras oscillant en aluminium a été fabriqué par Suter Industries. SC Project, la société qui fabrique les échappements pour la MotoGP de Marc Marquez a développé un système d’échappement complet en titane et en fibre de carbone. Un véritable plaisir pour les yeux et les oreilles. La carrosserie est quant à elle en aluminium avec un cuir multicouche intégré dans le siège et le réservoir. Le mélange des matières avec la fibre de carbone, l’aluminium et le cuir est absolument magnifique.

Arch Motorcycle, des motos uniques, exclusives et surpuissantes

L’entreprise Arch Motorcycle a une véritable réputation dans le milieu des motos de série sur mesure. Les motos sont un savant mélange de performance, de personnalisation avec un souci du détail hors du commun. L’ergonomie et l’esthétique sont au cœur des préoccupations d’Arch Motorcycle. Pour réaliser des modèles toujours uniques, l’entreprise n’hésite pas à fabriquer plus de 200 pièces exclusives dans leur usine californienne grâce à des procédés ultramodernes.

Seuls 23 exemplaires seront disponibles, alors ne perdez plus un instant pour vous offrir ce bijou ! Arch Motorcycle livre ses motos dans le monde entier, malheureusement le tarif de la Method 143 n’a pas été communiqué.

Découvrez d’autres cylindrées exceptionnelles dans notre catégorie MOTOS

Photo Copyright : Jordan Pay

Découvrez la moto Arch Motocycle Method 143

 

Partager l'article

Vous aimerez peut etre