Moto P51 Fighter Combat Confederate : la révolte américaine est en marche

Confederate Motorcycle présente la Confederate P51 Fighter Combat  édition limitée, une moto surprenante et musclée. Représentative de l’esprit rebelle, elle incarne la volonté de dire non, non au déshonneur, à la corruption, aux idées reçues et à l’état de stagnation. Un nouveau modèle de puissance et de révolte débarque du côté des deux roues.

L’esprit rebelle américain

Directement inspirée des figures rebelles des années 60, le Confederate P51 Fighter Combat  casse les codes des cylindrées et s’impose entre beauté et brutalité.

Le Confederate P51 Fighter Combat présente carrosserie plus légère et plus lumineuse pour laquelle aucune dépense n’a été épargnée. Son design impressionnant et musclé est conçu de blocs d’acier habilement soudés et manufacturés comme son incroyable pont connectant le système à induction aux bras pivotants.

Les plaques surdimensionnées de la carlingue du Confederate P51 Fighter Combat forment une structure monocoque plus sévère mais aussi plus résistante pour un châssis plus léger. Véritablement révolutionnaire, son allure se décline en deux coloris, blond ou noir pour satisfaire les goûts de tous les anti-héros.

La puissance absolue

Derrière l’allure sévère et l’impressionnante carrosserie du Confederate P51 Fighter Combat se cache un moteur puissant prêt à rugir sur les routes les plus récalcitrantes.

En effet, les 6061 pièces d’aluminium du Confederate P51 Fighter Combat cachent un moteur V-Twin par refroidissement à air plus résistant et plus léger. Disposant d’une motorisation et d’un système de fixation de course, la cylindrée vous mènera hors des sentiers battus dans un train d’enfer grâce à ses 200 chevaux.

Développé selon 5 axes technologiques, le Confederate P51 Fighter Combat présente des caractéristiques uniques en leur genre comme par exemple son boitier d’admission directement relié au collecteur en aluminium CNC. Chacune de ses parcelles d’acier a été optimisée afin d’offrir une intégrité structurelle résistante et un poids suspendu incroyablement plus léger.

Pour avoir le privilège de contenir une si grande forme de pouvoir dans votre main droite, il vous faudra compter entre 113 900 et 119 500 dollars. Alors faites donc parler le rebelle qui est en vous et laissez vous tenter par l’un des 61 exemplaires uniques du Confederate P51 Fighter Combat.

D’autres motos incroyables à découvrir dans notre catégorie MOTOS

Combat-Fighter2

Combat-Fighter-3Combat-Fighter-4Combat-Fighter-5Combat-Fighter-6

Découvrez la P51 Fighter Combat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer