Triumph Rocket 3 TFC : une moto surpuissante en édition limitée

The Milliardaire - Publié le 06 juin 2019 - Motos

Le constructeur de moto anglais mondialement connu pour ses versions Truxthon et Bonneville revient sur le marché des cruisers sportif avec la Triumph Rocket 3 TFC. Un concentré de puissance avec 168 ch et 221 Nm de couple.

Triumph Rocket 3 TFC : une moto révolutionnaire

Véritable chef-d’œuvre de l’ingénierie britannique, la Rocket 3 TFC est conçue pour être une moto spectaculaire. En effet, le nouveau moteur triple de 2500 cm3 de la Rocket 3 TFC délivre le couple le plus élevé au monde pour une moto de série avec 221 Nm et 168 chevaux. Cette version TFC (Triumph Factory Custom) redéfinit de manière les normes de sa catégorie avec un design agressif, des technologies dernier cri, de belles caractéristiques et un équipement haut de gamme.

Des équipements de série haut de gamme

En plus de ses performances, la Rocket 3 TFC est également équipée de silencieux Arrow sur mesure avec embouts en fibre de carbone, pour une bande sonore digne des plus grands opéras. 

L’équilibre et l’allure de la Rocket 3 TFC sont rehaussés par la carrosserie en fibre de carbone haut de gamme, les lignes fluides et épurées, les phares à double DEL distinctifs, la ligne d’échappement hydroformée à trois collecteurs, les jantes roues en aluminium moulé et la silhouette incroyable.

La moto est équipée de freins et d’une suspension à la pointe de la technologie avec des freins Brembo Stylema® et un amortisseur Showa monostable entièrement réglable avec réservoir à ferroutage, conçus pour offrir une maniabilité et une expérience de conduite exceptionnelles. La Triumph Rocket 3 TFC est également personnalisable pour s’adapter à la conduite de chacun. Il est par exemple possible de mettre un seul ou deux sièges de série.

Les heureux propriétaires de cette moto, d’ores et déjà célèbre, auront la chance de posséder l’un des 750 exemplaires numérotés et livrés avec un pack TFC unique. Elle sera commercialisée à partir de 29 000$ soit approximativement 26 000€.

Découvrez d’autres cylindrées exceptionnelles dans notre catégorie MOTOS

Découvrez-en plus sur cette moto d’exception.

Partager l'article

Vous aimerez peut etre