Trois icônes s’associent pour créer la Moto Guzzi V7 Gucci Palace

La Moto Guzzi V7 Gucci Palace est le fruit de la collaboration inattendue entre trois marques emblématiques : Moto Guzzi, Gucci et Palace. Pour ce partenariat, le design italien rencontre l’audacieuse street culture anglaise pour une première pièce à l’esprit audacieux.

La fusion de trois marques

Moto Guzzi et Gucci, toutes deux fondées en 1921 ont aujourd’hui plus de 100 ans. Un bel âge pour ces deux marques emblématiques du monde de la moto et de la mode de luxe. À cette occasion, elles ont sollicité la collaboration de la marque de street culture anglaise : Palace. Créée en 2009, Palace Skateboards est à l’origine une marque de skate underground qui s’est tourné par la suite vers la mode. 

Une collaboration exclusive

De cette collaboration entre le constructeur de motos Guzzi et les marques de mode mondialement connues Guzzi et Palace est née la Moto Guzzi V7 Palace Gucci. La Moto Guzzi V7 est l’un des modèles phare de la marque depuis plus de 50 ans. Dans cette édition, elle est sublimée par des finitions et des accessoires spécialement conçus par les maisons Guzzi et Palace. Cette édition spéciale sera fabriquée en seulement 50 exemplaires disponibles sur la plateforme Gucci Vault et dans certains pop-up stores.

Des accessoires uniques

La Moto Guzzi V7 Palace Gucci arbore une superbe selle en cuir marron foncé gaufré avec le monogramme « Guccissima ». Quant ’à l’imprimé « woodland camo » de Palace, il vient orner le réservoir. Les deux marques se mélangent pour créer des sacs de voyage exclusifs disposés à l’arrière. Les bagages sont fabriqués dans une toile spéciale dont l’imprimé superpose les motifs « Guccissima » et « woodland camo ». Enfin, les initiales GG de Gucci et Guzzi viennent s’entrelacer pour créer un logo unique positionné sur le haut de la fourche.

Rendez-vous dans notre rubrique MOTOS pour plus de motos extraordinaires.

Source : www.motoguzzi.com

Vous allez aimer