Casa Rancho Mirage : votre resort 5 étoiles privé vous attend à Palm Springs en Californie

Ce n’est pas la première fois que nous présentons des propriétés incroyables, mais la Casa Rancho Mirage l’est encore plus, maintes fois comparée à un vrai resort 5 étoiles. Située au milieu du désert du Colorado et faisant face aux montagnes Santa Rosa, cette maison éblouissante attend encore son heureux propriétaire.

Auriez-vous dix millions de dollars ?

Oui vous avez bien lu, la Casa Rancho Mirage située très exactement a 1 St Petersburg Ct, Rancho Mirage, Californie a été listée au prix très précis de 9,995,000 dollars. Elle avait été achetée en 2013 par le joueur de Baseball Coco Crisp au prix de 7 millions de dollars, mais ce dernier y a ajouté ses propres envies, et notamment un incroyable terrain de baseball privé, ajoutant ainsi quelques millions de dollars à sa valeur.

Et ce n’est pas la seule caractéristique incroyable de la Casa Rancho Mirage. En effet, cette maison est un vrai paradis sur terre notamment grâce à son incroyable terrain de 5 hectares composé d’une gigantesque piscine, d’un lac privé avec canoës, d’un terrain de tennis, d’un garage pour 7 voitures, et un jardin victorien. En quelques mots, c’est LA maison idéale pour la détente et le plaisir entre amis. Toujours à l’extérieur vous pourrez également profiter du large barbecue, du kiosque ravissant, le tout devant un décor à couper le souffle, idéal pour le respect de l’intimité.

Et vos amis seront d’autant plus épatés lorsqu’ils pousseront les immenses porte de fer et de verre de la gigantesque maison.

Grands espaces et convivialité

Les termes « Grands espaces » ne saura mieux convenir à la Casa Rancho Mirage. En effet, chaque pièce a été pensée pour le divertissement de vos invités, qui pourraient facilement être une centaine à se tenir dans la salle principale.

La Casa Rancho Mirage représente un total de 1660m2 et se compose de 7 chambres, dont deux sont situées dans la guest house, accompagnées de deux des 9 salles de bains de la maison. En dehors de ses sols en marbre impressionnants et de son décor de style méditerranéen, la maison est équipée de mobilier design et technologies dernier cri. Côté convivialité, vous y trouverez une cuisine de chef équipée, avec un espace dédié au petit déjeuner et un ilot central des plus spacieux.

Concernant les autres pièces de la Casa Rancho Mirage vous serez sans doute tentés de vous détendre autour de l’une de ses cinq remarquables cheminées, ou de profiter d’un bon film dans votre salle de cinéma à l’italienne, de lire un livre dans votre bibliothèque, de jouer dans votre salle de jeux ou encore de vous détendre à la salle de sport, au sauna ou dans le spa. Pendant ce temps vos invités pourront à loisir profiter du bar ou de la cave à vin ! Tant d’espaces à visiter dans une si grande maison nécessitait bien évidemment d’y intégrer votre propre ascenseur privé !

Vous l’avez compris, le paradis sur terre se trouve en Californie et n’attend plus que vous ou tout autre riche chanceux pour s’animer à nouveau !

D’autres propriétés de rêve dans notre catégorie SHOPPING

The Pinnacle List Casa-Rancho-Mirage-2 Casa-Rancho-Mirage-4 Casa-Rancho-Mirage-5 Casa-Rancho-Mirage-6 Casa-Rancho-Mirage-7 Casa-Rancho-Mirage-8 Casa-Rancho-Mirage-9 Casa-Rancho-Mirage-10

Toutes les photos de la Casa Rancho Mirage sur le site The Pinnaclelist

12 comments
  1. Hi there! This post could not be written any better! Reading through this article reminds me of
    my previous roommate! He constantly kept preaching about this.

    I most certainly will send this article to him. Pretty sure he will have a great read.
    Thank you for sharing!

  2. I think that is one of the so much important info for me.
    And i’m glad reading your article. However should statement
    on some general things, The web site taste is great, the articles
    is actually great : D. Good activity, cheers

  3. Do you have a spam issue on this website; I also am a blogger, and I was
    wanting to know your situation; we have created some nice procedures
    and we are looking to exchange techniques with other folks, why not shoot me an email if
    interested.

  4. I am really impressed with your writing skills as well as with the layout on your blog.
    Is this a paid theme or did you modify it yourself? Either way keep up the
    nice quality writing, it is rare to see a nice blog like this one nowadays.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer