L’Aragawa : Temple du bœuf de Kobé à Tokyo

A Tokyo, ne manquez pas la visite de l’un des plus célèbre restaurant au monde, situé au cœur du quartier des affaires. Sous une devanture pourtant modeste, l’Aragawa donne rendez-vous aux passionnées de bonne chère et de mets délicats.

C’est attablé à l’une des tables de ce restaurant discret que l’on pourra déguster une viande d’exception, unique au monde et prisée par les plus grands connaisseurs, le bœuf de Kobé. Cette viande marbrée à la fois tendre et juteuse est issus de l’élevage de bœufs Wagyu, une espèce que l’on ne trouve qu’au Japon et qui est chouchoutée tout au long de sa vie. Nourris à la bière, au muesli et à l’eau très pure ces bœufs sont régulièrement massés au saké pour conférer à sa viande cet aspect marbré.

L’Aragawa est reconnu comme une steak house spécialisée dans la préparation de cette viande très prisée mais également très rare.

aragawa-kobe (1) aragawa-kobe (2) aragawa-kobe (3)

[button size=”small” color=”black” style=”none” new_window=”false” link=”http://www.aragawa.co.jp/index.html”]Réservez votre table à l’Aragawa[/button]
1 comment
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer