Le Subsix : un incroyable restaurant sous-marin

Ouvert pour la première fois en 2012, le Subsix fait parti du resort de luxe Per Aquum Niyama aux Maldives. Ancienne discothèque, le Subsix a été rénové et transformé en un magnifique restaurant sous-marin par Poole Associates. L’endroit idéal pour déguster un bon dîner tout en admirant la faune sous-marine.

De quoi faire pâlir Jules Vernes

L’hôtellerie sous-marine est en plein essor. Les projets fleurissent, tous plus exotiques les uns que les autres.

Situé à 500 mètres de la plage du complexe touristique de Niyama sur l’atoll de Nilhande Sud dans le sud des Maldives et à 6 mètres de profondeur, le restaurant Subsix se distingue par son cadre et son design féérique.

Accessible uniquement en bateau, les clients de l’hôtel parviennent tout d’abord au restaurant flottant Edge à partir duquel un escalier mène au restaurant Subsix six mètres plus bas.

Conçu avec goût, le restaurant Subsix se distingue par ses énormes vitres panoramiques allant du sol au plafond et par son design époustouflant et contemporain inspiré du monde de Nemo.

Le cadre idéal pour déconnecter et savourer un cocktail ou un verre de champagne tout en admirant le récif corallien et, avec un peu de chance, des poissons clown ou des poissons perroquets.

Bonne nouvelle pour les amoureux des fonds marins : ce cadre d’une beauté surréaliste est privatisable et accueille régulièrement de somptueux mariages. Avis aux amateurs !

Laissez-vous tenter et partez vivre une expérience culinaire et gustative vraiment hors du commun en plein coeur des Maldives au restaurant Subsix ! Et pour découvrir d’autres restaurants sous-marins, visitez notre rubrique Hotspot.

Subsix-Per-Aquum- Niyama-1 Subsix-Per-Aquum--Niyama-6 Subsix-Per-Aquum--Niyama-5 Subsix-Per-Aquum--Niyama-4 Subsix-Per-Aquum--Niyama-3 Subsix-Per-Aquum--Niyama-2

[button size=”small” color=”black” style=”none” new_window=”true” link=”http://niyama.peraquum.com/dining/Subsix/”]Plus d’informations sur le restaurant Subsix[/button]

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer