1231 Lago Vista Drive : une maison imaginée par un fashion designer pour être « in » à Berverly Hills

Beverly Hills, plaque tournante de la mode, du luxe et des habitations de rêve aux Etats-Unis. Aussi le meilleur endroit pour y trouver une maison familiale à la fois branchée, cosy et décadente comme le 1231 Lago Vista Drive, spécialement imaginée par l’un des fashion designers les plus en vogue.

Une maison haute-couture

Charles Park est un designer très connu dans le milieu de la mode à Berverly Hills. Créateur des deux marques Pure Sugar et Sugarlips, il est aujourd’hui à l’origine de son propre projet immobilier, situé au 1231 Lago Vista Drive, une immense maison de 1300m2 avec 7 chambres et 11 salles de bain.

Profitant de son immense expérience et de ses goûts en matière de tendance, d’assortiment des couleurs, ses connaissances des textiles, des matériaux, des lignes et de la lumière, la maison du 1231 Lago Vista Drive reflète ce qu’il se fait de plus « in » à l’heure actuelle.

Spacieuse mais familiale

En imaginant son projet du 1231 Lago Vista Drive, Charles Park a voulu créer une maison familiale, dans laquelle le propriétaire se sente bien jusqu’à la fin de ses jours. Aucune dépense n’a été épargnée et les matériaux et mobiliers présents sont impressionnants.

Ainsi on trouve au 1231 Lago Vista Drive des chandeliers Mooi, deux escaliers flottants absolument remarquables, et même un original d’Andy Warhol pour accueillir vos invités. Côté matériaux, tout le niveau inférieur et les salles de bains sont faits avec du Nano-verre, certifié anti-rayure et anti-trace, et toutes les moquettes de la propriété sont faites sur mesure et brodées main.

Côté technologie, même les ascenseurs et les aérations d’air-conditionnées ont été construits pour s’accorder au design de la propriété et conserver un aspect élégant et raffiné. Près d’un million de dollars a été dépensé dans le choix du mobilier et jusqu’aux portes du 1231 Lago Vista Drive, faites de verre magnétique Rimadesio du sol au plafond. Enfin, on y trouve également une cave à vin rétro éclairée pouvant accueillir jusqu’à 600 grands crus, s’ouvrant avec vos empruntes digitales, une salle cinéma et une salle de gym située au centre de la maison, juste à côté de la suite principale.

Enfin, à l’extérieur du 1231 Lago Vista Drive, on peut aisément s’imaginer nageant dans la piscine de 15m ou au coin barbecue sous le patio.

Si vous imaginez finir vos jours au 1231 Lago Vista Drive, il faudra donc compter près de 43 900 000 de dollars pour en devenir le nouveau propriétaire !

Découvrez plus de propriétés de rêve dans notre catégorie SHOPPING

1231-lago-vista-drive-2 1231-lago-vista-drive-3 1231-lago-vista-drive-4 1231-lago-vista-drive-5 1231-lago-vista-drive-6 1231-lago-vista-drive-7 1231-lago-vista-drive-8 1231-lago-vista-drive-9 1231-lago-vista-drive-10

Plus d’informations du le 1231 Lago Vista Drive CA

1 comment
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer