200 Delfern Drive : Une villa de luxe classique et contemporaine dans le quartier des stars

Si vous rêvez de la vie de star, ne passez pas à côté de ce qui va suivre. Situé dans l’un des quartiers les plus prisés de Los Angeles, à côté de Beverly Hills et Bel Air, le 200 Delfern Drive abrite une villa de luxe à vendre remarquable.

Renaissance italienne et méditerranée

Cette immense villa de 8 chambres et 11 salles de bain située au 200 Delfern Drive s’inspire des périodes classiques de la Renaissance italienne dans son architecture et ses extérieurs.

En pénétrant dans le 200 Delfern Drive, vous serez immédiatement frappés par la hauteur sous plafond impressionnante de 8 mètres, ses boiseries et ses lustres à l’ancienne mais aussi son imposant escalier. Des arches élégantes aux couleurs claires et au bois foncé nous rappellent l’esprit méditerranéen dans toute sa splendeur.

A l’extérieur du 200 Delfern Drive, le jardin est lui aussi inspiré de la Méditerrannée avec ses fontaines et son allée bordée d’arches véritablement charmante. Mais voyons plutôt ce que cache cette somptueuse villa.

 L’intérieur de la villa

Lorsque l’on pénètre dans le 200 Delfern Drive, le premier étage nous donne accès à une multitude de pièces toutes aussi élégantes et spacieuses les unes que les autres. Tout d’abord vous pouvez découvrir le bureau, le living room, les quartiers du personnel, la salle de billard et de cartes et ses impressionnantes portes en fer forgé, un bar et une salle à manger ouverte sur le jardin, les fontaines et les courts de tennis.

Enfin toujours au même étage se trouve la cuisine équipée, ainsi qu’une chambre donnant sur un patio et sa piscine à débordement située à côté du spa.

Au second étage du 200 Delfern Drive se trouve la suite principale et son coin repos, 2 cheminées impressionnantes, 2 terrasses privées, des salles de bains faites de marbre, un sauna, une salle de sport et d’immenses dressings. Là, se situent les chambres pour les invités dont 5 suites et 2 junior suites.

Même si la villa du 200 Delfern Drive est définitivement classique, elle présente aussi son lot d’innovation puisqu’elle est en grande partie alimentée à l’énergie solaire.

Pour les amateurs de grands espaces et de renaissance, sachez que le 200 Delfern Drive a été mis en vente à 40 millions de dollars.

D’autres propriétés de rêve dans notre catégorie SHOPPING

1 comment
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer