Brillez sur les pistes avec des skis “Jackie Chan” en or à 45000$

Le fabricant de skis de luxe Foil vient de sortir une édition limitée « Jackie Chan » de son modèle Oro-Amaranto. Ces magnifiques skis possèdent des fixations plaquées or 14 carats.

Le luxe à son paroxysme : des skis en or 14 carats

À la demande de Jackie Chan, les skis Oro-Amaranto ont été créés avec du bois d’Amaranto. Originaire d’Amérique du Sud, c’est un bois rare qui s’assombrit au contacte du soleil et devient légèrement pourpre. C’est un bois de très bonne qualité pour des skis, car il est à la fois très solide et flexible. Les fixations ont été réalisées en plaqué or 14 carats tout comme les bâtons.

Cette série limitée a été créée en fonction des aptitudes physiques et du niveau de ski de Jackie Chan. Les skis sont estampillés « Jackie » entre le patin et le talon entre deux caractères chinois. L’aura et peut-être le talent de Jackie Chan vous accompagneront sur les pistes enneigées…

Pourquoi une édition limitée Jackie Chan ?

Les deux créateurs, Andreas Picjler et Nikolaus Heidegger, ont été inspirés par les performances sportives de Jackie Chan mais également par sa passion pour sauver des espèces d’arbres en voie d’extinction.

Le pack « Jackie Chan Oro-Amaranto » comprend un livre souvenir, un certificat signé par le comédien ainsi qu’une housse de protection en cuir originaire du nord de l’Italie et travaillé selon des procédés ancestraux. Proposés à la vente à 45 000$ soit 38 000€, ces skis feront sans aucun doute le bonheur de ses futurs acheteurs. Foil Skis est une maison italienne créée en 2014 et son catalogue est uniquement composé de 5 modèles. La rareté séduit toujours autant…

Découvrez plus d’objets insolites à shopper dans notre catégorie SHOPPING.

Découvrez les skis Oro-Amaranto « Jackie Chan » crées par Foil Ski.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer