Armill, le bracelet connecté version grand luxe de Christophe & Co

Alors que le marché du digital explose, les grandes marques du luxe tentent, tant bien que mal, de conquérir le marché des wearables.

Mais c’est une toute nouvelle marque qui a fait des débuts fracassants sur ce marché florissant : le joaillier anglais Christophe & Co. a, en effet, dévoilé son bracelet connecté ultra haut-de-gamme “Armill” qui intègre, à la fois, des composants high-tech dernier cri, tout en arborant un style digne des plus grands noms de la haute-joaillerie.

Et tout ça, en exclusivité pour vous Messieurs !

Design de haute volée

Alors que les technologies des bracelets connectés se sont considérablement améliorées, leur design, lui, n’a pas encore atteint son apogée. C’est pourquoi, Christophe & Co a sous-traité la partie design à la prestigieuse maison italienne Pininfarina.

Connue pour avoir désigné les Ferraris, Pininfarina propose une esthétique élégante, quelque peu influencée par le monde automobile.

Les matériaux sont évidemment très précieux, avec une association de diamants, d’or 18 carats, de pierres précieuses et autres céramiques luxueuses.

Le cadre est conçu en fibre de carbone et bordé d’une mousse haut de gamme à mémoire de forme qui vient parfaitement s’intégrer sous le cuir Alcantara.

Selon les pays de commercialisation, Christophe & Co a prévu d’ajouter à ses bracelets connectés Armill des symboles locaux : en Chine : une gravure de dragon, symbole de royauté et de puissance,  au Moyen-Orient : l’épée de Salah Ad-Din, un prestigieux guerrier à l’épée légendaire, en Russie : un portrait de St. George terrassant un dragon.

Technologie connectée

En plus de la merveille d’ingénierie se trouvant dans le bijou lui-même, Christophe & Co offre un module hardware embarqué en option.

Ce module est entièrement upgradable à mesure de l’avancée technologique. Elle utilise les technologies de communication à faible consommation NFC et Bluetooth LE conjointement à un système de recharge cinétique, utilisant les mouvements naturels du bras de l’utilisateur. Ce qui permet de charger son bracelet, sans fil, une seule fois par an.

Les fonctionnalités du module incluent un bouton de communication pour contacter votre assistant personnel via un smartphone. En plus de cela, un module de sécurité permet d’authentifier l’utilisateur lorsqu’il se rend à des événements autour du monde.

Les fonctions en développement incluent une intégration aux systèmes de Smart Home, yacht ou véhicules, reconnaissance gestuelle et paiement sans contact.

Posséder un Christophe & Co. Armill représente l’appartenance à l’un des clubs les plus exclusifs au monde. Cela inclue un accès à des événements très sélectifs tels que des soirées VIP sur invitation, l’accès à des clubs partenaires, des bénéfices au sein des meilleurs restaurants ainsi que l’occasion d’assister à des événements sportifs dont l’accès est sold out.

Enfin, les propriétaires d’un Christophe & Co. Armill auront accès à un service global de consiergerie 24h/24, 7 jours/7 via leur application dédiée. Ce service est inclus, sans charge additionnelle, pendant trois ans pour les propriétaires d’Apollo, deux ans pour Orion, et un an pour Virtus.

Christophe & Co affirme être en train de prendre les pré-commandes pour un premier lot de 425 bracelet connectés qui inclue 300 éditions limitées du modèle Virtus, 100 modèles Orion et 25 modèles Apollo. Les prix respectifs sont de $75,000, $93,000, et $149,000.

Pour découvrir d’autres objets détonants, rendez-vous dans notre rubrique Shopping.

Christophe-Co-Armill-1 Christophe-Co-Armill-10 Christophe-Co-Armill-9 Christophe-Co-Armill-8 Christophe-Co-Armill-7 Christophe-Co-Armill-6 Christophe-Co-Armill-5 Christophe-Co-Armill-4 Christophe-Co-Armill-3 Christophe-Co-Armill-2

[button size=”small” color=”black” style=”none” new_window=”true” link=”https://www.christophe.co.uk/site.php#1″]Plus d’information sur Christophe & Co Armill[/button]
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer