Daymark C5 Go-Kart : découvrez le kart jouet le plus rapide et le plus cher du monde

The Milliardaire - Publié le 12 juin 2017 - Shopping

Pour le conduire, il faut aimer la vitesse et le grand frisson. Si jamais vous n’avez pas peur d’en prendre plein la vue et d’atteindre des vitesses jamais égalées pour un « jouet », alors le Daymark C5 Go-Kart est sans doute fait pour vous !

Le plus élaboré de tous les jouets

Le Daymark C5 Go-Kart n’a de jouet que le nom. En effet, la société canadienne spécialisée dans la fabrication de véhicules électriques légers a décidé de se pencher sur un tout autre type de véhicule, à savoir les karts.

Et celui-ci est bien plus performant que la plupart des supercars ! Il est doté d’équipements remarquables à commencer par ses douze petits moteurs à hélices situés sur les côtés et à l’arrière de la machine. Ceux-ci permettent d’alléger le Daymark C5 Go-Kart qui pèse tout de même 200kg.

Le Daymark C5 Go-Kart est propulsé par un moteur 10 kWh brushless DC Motors et par une batterie de 2400 Watt-heures Lithium combiné Panasonic, que ce soit sur la version standard ou la version haut-de-gamme. De plus, il est équipé de disques de frein hydrauliques à l’arrière et d’un système de refroidissement haute-performance, pour atteindre une vitesse presque irréelle.

Record battu !

En effet, la marque a longtemps travaillé pour que le Daymark C5 Go-Kart soit en mesure de battre le record du monde du kart le plus rapide. Si la version standard peut atteindre le 0 à 97km/h en 3,9 secondes, la version haut-de-gamme est encore plus rapide !

Le précédent record était détenu par un constructeur allemand et était de 0 à 97km/h en 2,635 secondes. C’est là que le Daymark C5 Go-Kart se démarque puisqu’il est capable d’atteindre la même vitesse en seulement 1,5 secondes ! Absolument épatant ! Et encore, la société entend bien améliorer encore son kart pour qu’il puisse passer sous la seconde, ce qui en ferait le véhicule le plus rapide du monde.

Enfin, la société s’emploie à réduire au maximum les émissions de CO2, une démarche honorable à défaut de réduire le prix de ses engins ! En effet, si le Daymark C5 Go-Kart standard coûte 10 000$, la version supérieure coûte 60 000$ ! Autre record donc pour ce « jouet » qui devient ainsi le plus cher du monde !

Plus d’objets hors-normes dans notre catégorie SHOPPING

Découvrez le C5 Go-Kart

Partager l'article

Vous aimerez peut etre