Elite X1 Everest : une table de billard tout en verre qui surprendra tous vos amis !

Si votre intérieur est assez grand, le succès de votre salle de jeu est désormais assuré grâce à Elite Innovations et ses tables de billard totalement originales. Celle que nous avons choisie pour vous s’appelle la X1, et nous ne doutons pas qu’elle vous surprendra tout autant que nous !

Une nouvelle ère de jeux

Parce que les designers d’Elite Innovations ne manquent pas d’idées, ils aiment en faire une réalité et toutes les tables de billard qu’ils ont soigneusement conçues sont désormais parmi les plus originales du monde. L’Elite X1 Everest par exemple est absolument unique par son design, tout en transparence.

Chaque table tout comme la Elite X1 Everest est faite d’aluminium et de métal haute qualité, et c’est d’ailleurs le même qu’utilise Lambroghini dans la construction de ses roues. Puis, le verre est soigneusement découpé au jet à eau, ainsi chaque table sera parfaitement réalisée, tant dans la coupe que dans les détails. Enfin, les ponts apparents sont polis, ainsi vous ne trouverez aucun défaut, quel que soit l’angle de vue.

L’Elite X1 Everest semble littéralement flotter dans les airs, et plus particulièrement les boules qui se déplacent avec aisance d’un bout à l’autre de cette étonnante table. Si particulière d’ailleurs, que seulement quatre modèles seront construits chaque année.

Épatante jusqu’au bout des accessoires

Le design est loin d’être le seul atout de l’Elite X1 Everest, puisqu’elle est venue avec éclairée par un système RGB LED contrôlable par télécommande qui illuminera toute votre pièce et épatera vos invités.

Pour ceux qui désirent aller encore plus loin dans l’originalité, les designers d’Elite n’ont aucune limite, si ce n’est votre imagination. Ainsi vous pouvez opter pour des finitions chrome ou or 24 carats. Mais l’Elite X1 Everest n’est pas une simple table de billard. En effet, ses trois panneaux facilement démontables peuvent se transformer en une table à manger, pour installer tous vos convives sur une table tout aussi étonnante. La table se vend aussi avec un set d’accessoires permettant de la transformer en une table de ping-pong.

Concernant le billard en lui même, les racks peuvent se fixer au mur afin de ne pas encombrer davantage la salle de jeux, ou sur un montant autonome et design. Les queues sont en Alytex Aluminium de chez Palko et la base peut se choisir selon des poids différents et s’interchanger pour que chacun puisse jouer sans être désavantagé. Enfin les boules sont toutes polies à la main avec fini mat, et la boule principale est en finition chrome brillant. Seules les boules conçues par Elite Innovations conviennent à leurs tables. Puis, le triangle vendu avec l’Elite X1 Everest est lui aussi en plexiglas et en aluminium, et peut être commandé en argent ou noir.

Et si vous achetez la Elite X1 Everest, vous ferez une bonne action puisqu’Elite est soucieuse d’apporter à son prochain un peu de réconfort par le biais des associations Cancer Council SA et Save The Children Australia, auxquelles elle offrira 1 400$ pour l’achat de chaque table.

Plus d’objets insolites dans notre catégorie SHOPPING

Découvrez la X1 sur le site Elite Innovations

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer