Holland & Holland et The Dalmore : échec et mat

Holland & Holland, le prestigieux armurier Britannique, a collaboré avec le fabricant de whisky Ecossais The Dalmore. Le fruit de cette collaboration ? Un magnifique échiquier vendu chez le détaillant de luxe Harrods.

Jeu & Whisky

Une première pour Holland & Holland !

Tirant son inspiration de la collection Constellation de The Dalmore, une collection composée de millésimes créés entre 1964 et 1992, cet échiquier se distingue notamment par les matériaux nobles qui le composent.

De bois d’ébène et de noyer, il est du plus bel effet avec ses décorations en acier poli.

À l’instar des échiquiers utilisés lors des championnats du monde, chaque pièce de l’échiquier se range dans un tiroir orné de velours. À noter également que l’échiquier compte le même nombre de pièces qu’un set normal, à l’exception d’une reine supplémentaire.

Chaque exemplaire est présenté dans un coffret laqué et vient accompagné d’une carafe en cristal, gravée à la main et décorée de l’emblème The Dalmore, un cerf en argent massif.

Afin de jouer aux échecs dans les meilleures conditions, chaque échiquier est également accompagné d’une délicieuse bouteille de whisky The Dalmore Constellation et de deux verres en cristal The Dalmore.

Si une petite partie vous tente, cette édition spéciale Holland & Holland est vendue chez Harrods au prix de 20.000 dollars approximativement.

Pour découvrir plus d’objets d’exception, rendez-vous dans notre rubrique Shopping.

Holland-&-Holland-Chess-Set-1 Holland-&-Holland-Chess-Set-8 Holland-&-Holland-Chess-Set-7 Holland-&-Holland-Chess-Set-6 Holland-&-Holland-Chess-Set-5 Holland-&-Holland-Chess-Set-4 Holland-&-Holland-Chess-Set-3 Holland-&-Holland-Chess-Set-2

[button size=”small” color=”black” style=”none” new_window=”true” link=”https://hollandandholland.com/lifestyle/holland-holland-dalmore-chess-set/”]Plus de détails sur l’échiquier Holland & Holland The Dalmore[/button]
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer